Posté(e) : 13 mai 20196 a Salut mon ami, Bien content que tu ais pû mener à bien ton projet. Mais pas très fier de t'avoir vendu (même) pour une somme dérisoire ce capot. Je m'en veux encore, ça m'a causé bien des nuits blanches. Je venais de le recevoir suite à l'achat d'une caisse qui m'a causé beaucoup de soucis, en plus de mes souci de santé. Je suis la progression de ton troll en bavant, faute de ne plus pouvoir en faire autant. Le mien est à l'abandon, je ne pourrai plus le sauver ou l'améliorer, donc c'est la mort dans l'âme que je le vend à présent. Si des personnes sont intéressées , me contacter en privé, tout en sachant que mon handicap ne me permet plus d'être 24/24 sur le fofo. Bon courage mon ami, en espérant te revoir très prochainement là où tu sais. (ce sera dans d'autres conditions...) Je suis fier de toi mon gars ! (pour les Modos, ceci n'est pas une annonce. Je ne parviens pas à la poster, le mental ne suit pas. Je sais que mon troll fera des heureux, et son absence me rendra fou) (je ne pourrai pas faire la vente moi même, pas la force, j'ai bien d'autres soucis qui sont prioritaires...) Continues comme ça Minilio, t'es sur la bonne voie, et vu que je vois que tu es "assistant rassos", on se fera un rasso à nous tout seuls peut être un jour bientôt. Que dire de plus ? Rien. Bises mon poto. Modifié 13 mai 20196 a par Patrolausore
Posté(e) : 14 mai 20196 a Auteur Merci Dédé pour ces mots touchants, il faut que l’on se voit prochainement et que l’on prenne du temps. Avec ton capot ce 4x4 et un peu le tiens aussi et c’est avec plaisir que j’irais le salir avec toi.
Posté(e) : 14 juin 20196 a Auteur Voici la dernière bricole par contre il y a du nettoyage sous la calandre!! tout au pinceau
Posté(e) : 25 juillet 20195 a Auteur est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer où se trouve physiquement le relais du lève-vitre coté passager ?
Posté(e) : 9 décembre 20195 a Auteur Avant d'ouvrir un autre sujet je viens ici demander un avis car ce matin j'ai appeler euro4x4parts et la réponse ne m'a pas satisfait. Voici l'idée, je souhaite monter des ressorts charge lourde et un vendeur me dit "les ressorts de 61 ne sont pas compatibles avec les 60, vous devez sélectionner votre véhicule pour passer commande". De mémoire les ressorts de 61 se montent sur les 60 et de plus sur leur site on voit que les ressorts se montent sur différent véhicule. donc montage possible ou pas de ressort de 61 long sur un 60 court??
Posté(e) : 9 décembre 20195 a Oui montage possible tu rehausses un peu plus que le 61 car tu es plus léger
Posté(e) : 10 décembre 20195 a Salut @Minilio Je te confirme que sa se fait, j'ai monter ceux d'origine de @kriyo sur mon gr et j'avais gagner un plus 3 cm 😉 Modifié 10 décembre 20195 a par zerocool
Posté(e) : 10 décembre 20195 a Moi aussi j'avais mis des 61 long sur mon 60 court ça m'avait rehaussé de 3 cm environ
Posté(e) : 10 décembre 20195 a Auteur d'accord par contre la je veux choisir des +5 de 61 long en charge lourde
Posté(e) : 10 décembre 20195 a ça va être tape cul avec ses ressorts, ça équivaut à des +300kg pour un y60 court. Déjà que les +5 cm en HD pour y60 sont raides (celui de @maxY60GR par exemple) Modifié 10 décembre 20195 a par Ghislain36
Posté(e) : 10 décembre 20195 a Auteur les Iron Man sont par contre un peu trop souple... et je fais un peu de route et sans barre stab je voulais compenser un peu avec du HD. et un peu énervé je lève la roue avant en tournant (ou dans les ronds points)
Posté(e) : 10 décembre 20195 a Je prendrais du HD pour court sauf si tu comptes mettre des PC acier AV et AR + treuil plus tard
Posté(e) : 10 décembre 20195 a Auteur il y a pas du HD pour y60 court chez euro et non pas l'intention de chargé mais on ne sait jamais
Posté(e) : 10 décembre 20195 a Auteur à l’instant, Ghislain36 a dit : C'est des médiums que tu as actuellement ? affirmatoire
Posté(e) : 10 décembre 20195 a Il y a 1 heure, Minilio a dit : d'accord par contre la je veux choisir des +5 de 61 long en charge lourde Tu auras +10 ou plus derrière...
Posté(e) : 13 décembre 20195 a Auteur merci @maxY60GR tu as donc pris des medium de 60 long pour compenser c'est ça?
Posté(e) : 14 décembre 20195 a Non j'ai pris ceux-la car je roule 90% du temps avec une grosse remorque et coffre chargé. En fait en recherchant sur le site de euro 4x4 je ne trouvais rien, je les avais donc appelés directement et ils m'on orienté sur ces 2 modèles qui se montent sur patrol 61 et 60. Pour une utilisation plus courante je te conseillerai de prendre des medium pour gagner en confort.
Posté(e) : 14 décembre 20195 a J'ai ces références sur mon 60 long, et j'adore le comportement. Car contre j'ai peur que sur un court, ce soit trop haut et trop raide à l'arrière. Possible que j'essaie durant les congés de noël
Posté(e) : 14 décembre 20195 a Auteur Bon je vais réfléchir si je prend du médium ou charge lourde pour 60 long merci de vos retours
Posté(e) : 14 décembre 20195 a Il y a 3 heures, alex12r a dit : J'ai ces références sur mon 60 long, et j'adore le comportement. Car contre j'ai peur que sur un court, ce soit trop haut et trop raide à l'arrière. Possible que j'essaie durant les congés de noël Oui c’est vrai que sa rehausse fort sur un court pour ma part il a fallut beaucoup de modifications : tirants réglables supérieur, rallonger les inférieurs et je suis passé en arbre double-double croisillons pour le pont AR plus panhard réglable, pour l’avant panhard + barre de direction reglable et je suis en attente des dropbox pour descendre les points d’encrage des tirants de pont pour finir de le réaligner. De plus comme le dit @alex12r pour pas que ce soit trop raide a l’arrière il faut obligatoirement du poids(aménagement du coffre, PC renforcer, ect) . Pour info mes ressort sont associés avec des amortisseurs Koni HTR en +6. Voila j’espère que cela t’aidera a faire ton choix @Minilio bonne journée a tous.