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Posté(e) :

Salut mon ami,

Bien content que tu ais pû mener à bien ton projet.

Mais pas très fier de t'avoir vendu (même) pour une somme dérisoire ce capot.

Je m'en veux encore, ça m'a causé bien des nuits blanches. Je venais de le recevoir suite à l'achat d'une caisse qui m'a causé beaucoup de soucis, en plus de mes souci de santé.

Je suis la progression de ton troll en bavant, faute de ne plus pouvoir en faire autant. Le mien est à l'abandon, je ne pourrai plus le sauver ou l'améliorer, donc c'est la mort dans l'âme que je le vend à présent.

Si des personnes sont intéressées , me contacter en privé, tout en sachant que mon handicap ne me permet plus d'être 24/24 sur le fofo.

Bon courage mon ami, en espérant te revoir très prochainement là où tu sais. (ce sera dans d'autres conditions...) Je suis fier de toi mon gars !

(pour les Modos, ceci n'est pas une annonce. Je ne parviens pas à la poster, le mental ne suit pas. Je sais que mon troll fera des heureux, et son absence me rendra fou) (je ne pourrai pas faire la vente moi même, pas la force, j'ai bien d'autres soucis qui sont prioritaires...)

Continues comme ça Minilio, t'es sur la bonne voie, et vu que je vois que tu es "assistant rassos", on se fera un rasso à nous tout seuls peut être un jour bientôt.

Que dire de plus ? Rien. Bises mon poto.

 

 

Modifié par Patrolausore

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  • Voilà, greffe terminé!  Probleme maintenant c’est qu’après reglages des aubes de la géo variables (pour éviter le souffle) et environ 1,5mm pré charge supplémentaire de la wastegate d’origine, da

  • Nouvelle monte et nettoyage de l’après midi

  • Voici le gros sur la table d’inspection, juste une petite fuite de ldr sur une durite que j’ai remplacé et un collier mal serré. Il est tout de même reparti pour 2ans! 

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Posté(e) :
  • Auteur

Merci Dédé pour ces mots touchants, il faut que l’on se voit prochainement et que l’on prenne du temps. 

Avec ton capot ce 4x4 et un peu le tiens aussi et c’est avec plaisir que j’irais le salir avec toi.

 

  • 5 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Voici la dernière bricole par contre il y a du nettoyage sous la calandre!! tout au pinceau

IMG_7514.thumb.JPG.57e3bb5e2c2b9409d88e9761878f8aef.JPG IMG_7512.thumb.JPG.64013749d633c7cec30a017229c9182a.JPG IMG_7520.thumb.JPG.575638abf62b97b04ea6621bbb1f7c9b.JPG

  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer où se trouve physiquement le relais du lève-vitre coté passager ?

  • 4 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Avant d'ouvrir un autre sujet je viens ici demander un avis car ce matin j'ai appeler euro4x4parts et la réponse ne m'a pas satisfait.

Voici l'idée, je souhaite monter des ressorts charge lourde et un vendeur me dit "les ressorts de 61 ne sont pas compatibles avec les 60, vous devez sélectionner votre véhicule pour passer commande".

De mémoire les ressorts de 61 se montent sur les 60 et de plus sur leur site on voit que les ressorts se montent sur différent véhicule.

 

 

donc montage possible ou pas de ressort de 61 long sur un 60 court??

Posté(e) :

Oui montage possible tu rehausses un peu plus que le 61 car tu es plus léger 

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour cette confirmation 

Posté(e) :

Salut @Minilio 

Je te confirme que sa se fait, j'ai monter ceux d'origine de @kriyo sur  mon gr et j'avais gagner un plus 3 cm 😉

Modifié par zerocool

Posté(e) :

Moi aussi j'avais mis des 61 long sur mon 60 court ça m'avait rehaussé de 3 cm environ 

Posté(e) :
  • Auteur

d'accord par contre la je veux choisir des +5 de 61 long en charge lourde

Posté(e) :

ça va être tape cul avec ses ressorts, ça équivaut à des +300kg pour un y60 court. Déjà que les +5 cm en HD pour y60 sont raides (celui de @maxY60GR par exemple)

Modifié par Ghislain36

Posté(e) :
  • Auteur

les Iron Man sont par contre un peu trop souple... et je fais un peu de route et sans barre stab je voulais compenser un peu avec du HD.

et un peu énervé je lève la roue avant en tournant (ou dans les ronds points)

Posté(e) :

Je prendrais du HD pour court sauf si tu comptes mettre des PC acier AV et AR + treuil plus tard

Posté(e) :
  • Auteur

il y a pas du HD pour y60 court chez euro et non pas l'intention de chargé mais on ne sait jamais

Posté(e) :
  • Auteur
à l’instant, Ghislain36 a dit :

C'est des médiums que tu as actuellement ?

affirmatoire

Posté(e) :

Prends des médiums pour y60 ou y61 long, ce sera un intermédiaire

Posté(e) :
Il y a 1 heure, Minilio a dit :

d'accord par contre la je veux choisir des +5 de 61 long en charge lourde

Tu auras +10 ou plus derrière... 

Posté(e) :
  • Auteur

ça c'est moins cool...

Posté(e) :
  • Auteur

merci @maxY60GR tu as donc pris des medium de 60 long pour compenser c'est ça?

Posté(e) :

Non j'ai pris ceux-la car je roule 90% du temps avec une grosse remorque et coffre chargé. En fait en recherchant sur le site de euro 4x4 je ne trouvais rien, je les avais donc appelés directement et ils m'on orienté sur ces 2 modèles qui se montent sur patrol 61 et 60. 

Pour une utilisation plus courante je te conseillerai de prendre des medium pour gagner en confort.

Posté(e) :

J'ai ces références sur mon 60 long, et j'adore le comportement. 

Car contre j'ai peur que sur un court, ce soit trop haut et trop raide à l'arrière. 

Possible que j'essaie durant les congés de noël 

Posté(e) :
  • Auteur

Bon je vais réfléchir si je prend du médium ou charge lourde pour 60 long

merci de vos retours 

Posté(e) :
Il y a 3 heures, alex12r a dit :

J'ai ces références sur mon 60 long, et j'adore le comportement. 

Car contre j'ai peur que sur un court, ce soit trop haut et trop raide à l'arrière. 

Possible que j'essaie durant les congés de noël 

Oui c’est vrai que sa rehausse fort sur un court  pour ma part il a fallut beaucoup de modifications : tirants réglables supérieur, rallonger les inférieurs et je suis passé en arbre double-double croisillons pour le pont AR plus panhard réglable,  pour l’avant panhard + barre de direction reglable  et je suis en attente des dropbox pour descendre les points d’encrage des tirants de pont pour finir de le réaligner.

De plus comme le dit @alex12r pour pas que ce soit trop raide a l’arrière il faut obligatoirement du poids(aménagement du coffre, PC renforcer, ect) .

Pour info mes ressort sont associés avec des amortisseurs Koni HTR en +6.  

Voila j’espère que cela t’aidera a faire ton choix @Minilio bonne journée a tous.

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