Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Ca va encore, il y a rien là :p je me rappelle il y a deux ou trois ans, j'avais une 206 sw et je faisais chasse neige avec le pare choc pour aller au boulot x)

• 9 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Changement des ressorts par des King Spring il y a quelques mois.

Deux petites photos du trol en Suisse cet été.  :savoie:

IMG-20190814-WA0001.jpg

WP_20190804_17_51_22_Pro.jpg

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Samedi dernier pose des vitres teintées aux places arrières, le coffre l 'était déjà. 

Et hier passage au CT tranquille pour deux ans. :betm13: 

20191105_202344.jpg

Posté(e) :

Il est beau ton Troll Lolo !!! un vrai truc de parisien 😂😂

• 3 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

J'ai mis une tête cyclonique donalson mais j'ai du mettre un manchon car le diamètre n'était pas le même que celui du snorkel...

20200209_144606.jpg

20200208_222552.png

• 5 mois plus tard...
Posté(e) :

Fais gaffe qu'il ne prenne pas de coups de soleil   ....  😁

Posté(e) :

Toujours aussi nickel ton troll 👍

• 4 mois plus tard...
Posté(e) :

Petite question sur les BF A/T KO2 puisque tu fais pas mal de route avec depuis quelques années, ils sont vraiment bruyants ces pneus sur route ou c'est raisonnable pour des longs trajets (vacances en et hors de France) ?

En cherchant des infos, il est classé comme pneu bruyant (3 ondes sur le symbole du bruit sur l'étiquette) et feraient plus de bruit que des mixtes concurrents (Toyo, Grabber, Cooper, etc...)

Posté(e) :
  • Auteur

Pour te répondre franchement je n'y fais pas attention et non je ne l'ai trouve pas spécialement bruyant c'est plus que raisonnable même sur long trajet et puis le bruit du td6 prend le dessus :2 (15):

Pour la concurrence je ne peux te dire je n'ai jamais rouler avec, ce sont mes premiers all terrain avant je roulais avec des bf mud ou fedima sirocco mais là c'était autre chose..

Posté(e) :

Merci pour ton retour, je pense que je vais partir sur les mêmes dans la même taille pour rouler « tous les jours » avec

Posté(e) :
il y a 10 minutes, Pierre Grosjean a dit :

et pas de sur-consommation ? Mon BVA avec les AT c'est facile un litre de plus

Par rapport à des pneus route dans la même dimension ?

Niveau bruit, il y a beaucoup plus en AT qu’avec les pneus route sur le tien Pierre ?