Posté(e) : 10 août 20177 a Référent Mécanique Près de chez moi il y a de stationné ce Y61, immat en france ....
Posté(e) : 10 août 20177 a Je pense que ce 61 vient de Belgique, il me semble avoir lu il y a pas mal de temps qu'à une époque la fiscalité Belge sur les véhicules d'entreprise était très avantageuse mais imposait aussi des critères pour éviter de voir exonérer de taxes de gros véhicules genre 4x4 utilisés à titre privé, et parmi ces contraintes, une hauteur de toit supérieure au modèle grand-public. D'où des transformations effectuées par des carrossiers locaux C'est une histoire de ce genre, je ne suis pas certain mais nos amis Belge sur le forum confirmeront ou pas Phil
Posté(e) : 11 août 20177 a Je pense que ce 61 vient de Belgique, il me semble avoir lu il y a pas mal de temps qu'à une époque la fiscalité Belge sur les véhicules d'entreprise était très avantageuse mais imposait aussi des critères pour éviter de voir exonérer de taxes de gros véhicules genre 4x4 utilisés à titre privé, et parmi ces contraintes, une hauteur de toit supérieure au modèle grand-public. D'où des transformations effectuées par des carrossiers locaux C'est une histoire de ce genre, je ne suis pas certain mais nos amis Belge sur le forum confirmeront ou pas Phil Je dirai plutôt hollandais .... Déjà vu sur le net. Moi j'aime bien:2 (17):
Posté(e) : 11 août 20177 a C'est pas une tente de toit intégrée ? ... bien que je n'en ai jamais vu sur un Troll !
Posté(e) : 11 août 20177 a Auteur Référent Mécanique Je dirai plutôt hollandais ....Déjà vu sur le net. Moi j'aime bien:2 (17): toutes les voitures stationnées à coté de lui sont hollandaises (dans mon coin des vosges ils pullulent et vivent en groupe)
Posté(e) : 11 août 20177 a Auteur Référent Mécanique Je pense que ce 61 vient de Belgique, il me semble avoir lu il y a pas mal de temps qu'à une époque la fiscalité Belge sur les véhicules d'entreprise était très avantageuse mais imposait aussi des critères pour éviter de voir exonérer de taxes de gros véhicules genre 4x4 utilisés à titre privé, et parmi ces contraintes, une hauteur de toit supérieure au modèle grand-public. D'où des transformations effectuées par des carrossiers locaux C'est une histoire de ce genre, je ne suis pas certain mais nos amis Belge sur le forum confirmeront ou pas Phil de mémoire c'est la raison d'être des Merca ....
Posté(e) : 11 août 20177 a Près de chez moi il y a de stationné ce Y61, immat en France .... [ATTACH=CONFIG]138469[/ATTACH] C'est la version toit réhaussé qui était destinée aux Pays nordiques. J'en ai vu notamment aux pays bas.
Posté(e) : 11 août 20177 a Modérateur C'est pas une tente de toit intégrée ? ... bien que je n'en ai jamais vu sur un Troll ! [ATTACH=CONFIG]138480[/ATTACH] Ça se fait http://www.patrol-gr.net/bivouac/21443-toit-relevable.html
Posté(e) : 15 août 20177 a Je dirai plutôt hollandais ....Déjà vu sur le net. Moi j'aime bien:2 (17): Je confirme, importé des Pays Bas. En Belgique, il faut juste virer les sièges/ceintures arrières et mettre un plancher pour bénéficier de cet avantage fiscal. (125 Euros au lieu de 1500)
Posté(e) : 16 août 20177 a Je confirme, importé des Pays Bas.En Belgique, il faut juste virer les sièges/ceintures arrières et mettre un plancher pour bénéficier de cet avantage fiscal. (125 Euros au lieu de 1500) Salut , Alors autant pour moi si c'est Hollandais , j'avais surtout retenu le sujet fiscal et confondu le pays d'origine En tous les cas le montant en jeu est significatif ... Phil
Posté(e) : 29 août 20177 a J'en ai trouvé un à vendre si ça intéresse quelqu'un. Je trouve que ça rend bien avec cette couleur et la casquette https://www.leboncoin.fr/voitures/1181816951.htm?ca=7_s
Créer un compte ou se connecter pour commenter