Posté(e) : 9 novembre 20195 a Il y a 10 heures, Ghislain36 a dit : Y a du monde de connu ce soir Excellent on en a quelques-unes comme ça dans le sud-ouest
Posté(e) : 12 novembre 20195 a Juste pour info la photo avec la sangle devant le Merca est surement un montage photo car je ne me souvient pas de ce passage.😋 Super weekend en Berry, une bonne ambiance et le soleil en prime. Que du bonheur! Tiens Paulo une 'tite photo en prime.
Posté(e) : 12 novembre 20195 a Auteur Quelques photos de ce WE 4x4 de 3 jours avec @FLAV36, @maxY60GR, @Paulo36, @nico18 et @marcel37 sous le soleil du Berry Modifié 13 novembre 20195 a par Ghislain36
Posté(e) : 19 avril 20205 a Ça à l'air bien sympa vos sorties. Je ne sais pas de quel côté c'est moi je traine plutôt mes Muds du côté de St Benoit du Sault et d'Argenton sur Creuse.
Posté(e) : 20 avril 20205 a jolie vidéo ! merci. étroit au début... des treuillages bien utiles pour s'en sortir !
Posté(e) : 20 avril 20205 a Auteur Le 20/04/2020 à 01:07, bipbip86 a dit : Ça à l'air bien sympa vos sorties. Je ne sais pas de quel côté c'est moi je traine plutôt mes Muds du côté de St Benoit du Sault et d'Argenton sur Creuse. On traine à la limite de l'Indre-Creuse Modifié 8 juin 20223 a par Ghislain36
Posté(e) : 20 avril 20205 a Auteur Il y a 7 heures, torrot a dit : jolie vidéo ! merci. étroit au début... des treuillages bien utiles pour s'en sortir ! Merci Oui pas mal de nos chemins sont étroits et avec des branches. Là où on a dû treuiller le Terrano et le Mazda, j'étais le 2ème à passer et c’était déjà limite que je glisse dans le fossé, merci les mudmax
Posté(e) : 20 avril 20205 a Ça va être un peu étroit pour mon gros. Mais anciens je les ai allègrement mis dans les branches et terrains très exigus. Après plusieurs années sans troll on a repris un troll mais pour voyager plus loin. L’aménagement est en cours. Donc il ne sera pas adapté à ce genre de jeu. Balades sur terrains et chemin en France oui mais là ou il y a de a place pour passer. on verra peut être plus tard pour un autre joujou mais on va d'abord finir d'équiper celui là.
Posté(e) : 31 mai 20205 a Alors on a du Patrol, du Jeep, du Suzuki, et le reste avec, on y a presque tous eu droit 🤔🤪 Modifié 1 juin 20205 a par Paulo36
Posté(e) : 31 mai 20205 a Auteur Photos du samedi (1ère journée), peu de boue mais beaucoup de cailloux
Posté(e) : 31 mai 20205 a Auteur 2ème jour (dimanche), principalement de la boue 1er bourbier de la journée et le dernier Modifié 31 mai 20205 a par Ghislain36
Posté(e) : 31 mai 20205 a Référent Mécanique le Dodge est de la partie ? si moteur d'origine il faut un camion citerne pour le suivre ....
Posté(e) : 1 juin 20205 a Auteur Oui Pierre, il fait le parcours avec nous. Il a remplacé le 6 cyl essence par un 4 cyl Diesel Perkins car ça consommait trop et je crois que le moteur avait un problème