Posté(e) : 9 mars 20187 a Le 09/03/2018 à 19:33, roro01 a dit : ma femme est folle, j'ai 2 garçons et ils ne veulent plus monter dans notre autre voiture (limite à taper des scènes) pourtant c'est pas une voiturette Et 2 futurs patrolleurs
Posté(e) : 9 mars 20187 a Auteur à l’instant, Ghislain36 a dit : Et 2 futurs patrolleurs ouai c'est clair (j'ai encore un peu de temps 5 ans et 3 ans )
Posté(e) : 9 mars 20187 a Auteur fin de semaine dernière , le fils de l'ancien proprio m'appel et me dit:" j ai retrouvé un part buffle que mon pere avait remisé dans la grange , on l'avais rapidement démonté, ca vous intéresse de le récuperer??" mon cerveau fait le tour de mon crane et puis un ptit " bien sur" en ai sorti et je l'ai récuperer debut de semaine tout inox fait en copie d'un modele qui existe
Posté(e) : 9 mars 20187 a Auteur il y a 14 minutes, Samarien a dit : Salut , il est propre dis donc , belle acquisition . merci
Posté(e) : 9 mars 20187 a Auteur à l’instant, Ghislain36 a dit : Ah oui belle pioche, ça va claqué une fois en place ouai c clair les sanglier ont qu'à bien se tenir quand je vais passer
Posté(e) : 11 mars 20187 a Le 09/03/2018 à 20:01, roro01 a dit : ouai c clair les sanglier ont qu'à bien se tenir quand je vais passer Les sangliers vont avoir peur c'est sûr , mais je ne sais pas si la maréchaussée va beaucoup apprécier ?? Il est quand meme .... comment dire .. imposant
Posté(e) : 11 mars 20187 a Auteur il y a 43 minutes, jacktrol a dit : Les sangliers vont avoir peur c'est sûr , mais je ne sais pas si la maréchaussée va beaucoup apprécier ?? Il est quand meme .... comment dire .. imposant
Posté(e) : 11 mars 20187 a Très beau patrol, ça semble une bonne affaire, ensuite ce n'est que mon avis ... le pare-buffle n'est pas une réussite , le patrol n'a pas besoin de ça.
Posté(e) : 12 mars 20187 a il y a 31 minutes, sentucq a dit : Bonjour tu va avoir des problème avec se par buffle Je le pense aussi .
Posté(e) : 12 mars 20187 a idem par les temps qui courent il vaut mieux que nos gros soit le plus discret possible
Posté(e) : 12 mars 20187 a Le 11/03/2018 à 08:10, roro01 a dit : pare buffle installé Il est beau ton pare buffle !!! T'as vu? Y a un Patrol derrière !!!!regarde bien tu vas le voir !!!!!!
Posté(e) : 13 mars 20187 a Il y a 9 heures, CHRISLVG a dit : Il est beau ton pare buffle !!! T'as vu? Y a un Patrol derrière !!!!regarde bien tu vas le voir !!!!!! Pas mal comme pare buffle mais je trouve que ça fait un peu Mastoque
Posté(e) : 15 mars 20187 a Auteur est-il possible de déplacer ce sujet dans la catégorie présentation des Troll, svp, les modos ? Je vais essayer de faire suivre les petits travaux et les modifs que je fais dessus merci bcp (et si possible juste m'expliquer comment je peux modifier le titre pour être en accord)
Posté(e) : 15 mars 20187 a Administrateur Le 09/03/2018 à 19:33, roro01 a dit : ma femme est folle, j'ai 2 garçons et ils ne veulent plus monter dans notre autre voiture (limite à taper des scènes) pourtant c'est pas une voiturette Normal mdr Mes filles petites c’était pareil !