Jump to content
En Direct de PGR
PGR lieu de partage et d’échanges animé par des passionnés bénévoles ! Notre Compte Premium un espace indispensable pour tout mécano en herbe ou professionnel pour tout type d'intervention sur votre Patrol.

PGR à 15 ans aujourd'hui !!!

Recommended Posts

Le 26/05/2021 à 12:34, Jeff a dit :

Et voila PGR est enfin majeur, il a 18 ans :Patrol-grnet:

Que d'heures passées à gérer le site, les serveurs, mais quel bonheur de voir 18 ans plus tard ou on en est :enaccord8:

Mes filles @Kash0u et @justine avait 10 ans et 7 ans et on passées leur jeunesse à m'aider pendant avant et après chaque manifestation de PGR.

Merci à tous le staff et les Helper's pour tout le travail fait chaque jour :agah:

Merci à vous tous pour votre fidélité :friends3:et Longue vie à PGR !

Bobine films index.png

Patrollement Jeff.

Bravo à toi et à tous ceux qui tiennent bon pour faire vivre le site ! :enaccord8:

Même si tout ça ne nous rajeunit pas, :vieux-smiley: cela a au moins le mérite de prouver que tu n'auras pas fait tout ça pour rien... :2 (15):

Merci pour cette formidable aventure mécanique et humaine que tu fais vivre à tous les membres. :smiley_699:

Longue vie à PGR et à ceux qui participent plus ou moins activement à son succès. :s8:

Bises à Nath et aux filles... :amour27:

:fetes6::betm13:

• Like 2
  • I just love it 3
  • Administrator
Il y a 10 heures, gr-55 a dit :

Bises à Nath et aux filles... :amour27:

Merci Didier je fais la commission :friends3: La bise à tes proches aussi :enaccord8: