Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Ok dak . Té repèré sur FB / PGR .  Soigne toi . Tu vas avoir le temps de visionner les souvenirs foto et vidéo du rasso 

Posté(e) :
Il y a 5 heures, Psytraplegique a dit :

L'an prochain je serai de la partie, au moins pour vous connaitre mais j'espère avoir un 4*4 quand même d'ici là. 

Heureusement pour moi que je n'ai pas pris ma place cette année, l'appendicite à décider de se manifester ^^"

on s'en remet plus vite que d'un piston percé ! :oops:

Posté(e) :

Bien rentré.  .......Par la Route!......c'est pas mal non plus !!!

Un bon week end de passé,  merci à tous . Thibault va monter les vidéos qu'il a tourner et faire  son film . À bientôt !

Posté(e) :

On viens de rentrer totalement cramé. 

Super week end avec un temps vraiment au top . Merci au staff et à gégé l ouvreur. Hâte d être l année prochaine. 

Posté(e) :

@Minilio vous êtes bien rentrés?????

par tu passe pour redescendre jusqu a chez toi ??

Posté(e) :

Un grand bravo aux organisateurs. C était notre premiers rasso c était top.Super ambiance, belles balades ( pas simple avec le troll équipé full raid mais c était le but). Franchement que du bonheur. L an prochain on en sera de nouveau 🙂

Posté(e) :

Voilà rentré à 20h avec juste 30minutes de casse croûte donc 8h30 de route... et les derniers 250km plus délicat car j’ai eu un bruit dans la boîte de vitesse en 5ieme... je crains le pire

j’ai néanmoins passé un très bon week-end

Posté(e) :
il y a 51 minutes, roro01 a dit :

@Minilio vous êtes bien rentrés?????

par tu passe pour redescendre jusqu a chez toi ??

@roro01 j’ai pris par limoges, tulle, aurillac, rodez, Milla

Posté(e) :
il y a 11 minutes, JamonBzH a dit :

Un grand bravo aux organisateurs. C était notre premiers rasso c était top.Super ambiance, belles balades ( pas simple avec le troll équipé full raid mais c était le but). Franchement que du bonheur. L an prochain on en sera de nouveau 🙂

Et n’oubliez pas de nous tenir au jus 

Posté(e) :

Les bordelais sont bien rentré ! Un super week-end avec les copains ....au top.....place au nettoyage du trol !

Posté(e) :
  • Community Manager

Encore un peu de route pour nous, après un super week end passé avec vous tous !!! Merci pour votre participation on espère vous revoir très prochainement !!! Peut être aux Landes de Breizh???? 

Merci a tous! Bonne reprise.... 

Posté(e) :
il y a 1 minute, black-pearljr a dit :

Nous aussi bien rentré avec @Black-pearl.

À l'année prochaine ou aux LDB pour ceux qui y vont !!

Vous y allez ?

Posté(e) :

Bien rentré de ce super weekend de bons moments passés parmi vous 

J'ai l'impression que les cœurs de canard et le millas flambé à l'armagnac ont marqué les esprits :2 (15):

Maintenant va falloir ranger nettoyer et trier les photos 

A propos des photos et vidéos vous pouvez nous les envoyer à l'adresse webmaster@patrol-gr.net via wetranfer afin de les voir apparaître dans la future page du 15ème rasso 

Posté(e) :

Après un après-midi stressant et une route tortueuse, j'ai bien déposé le Chaton  dans son couffin, où il s'est lové et je viens d'arriver ce matin. 

Posté(e) :

Bien rentré aussi même si la traversée de Paris se fait toujours à 2 km/h, et pauvre chaton tout mouillé 😂.

Posté(e) :
Il y a 11 heures, biscatroll a dit :

J'ai l'impression que les cœurs de canard et le millas flambé à l'armagnac ont marqué les esprits :2 (15):

Salut,

Ça n'a pas marqué que les esprits, pour ma part les papilles aussi sont marquées!😀(gourmandise quand tu nous tiens...)

Merci pour ce bon moment,

Posté(e) :
Il y a 4 heures, Bretzebuth a dit :

Après un après-midi stressant et une route tortueuse, j'ai bien déposé le Chaton dans son couffin, où il s'est lové et je viens d'arriver ce matin. 

@Bretzebuth que l'aprem de stressant ? :p 

Merci encore à toute l'équipe pour ce super week-end. Et pour toute cette organisation de fou comme d'habitude.

C'est toujours génial de vous voir. On passe d'excellents moments qui remontent bien le moral 😃

Toutes les sorties étaient super et la sortie de nuit m'a marquée, c'était topissime ! Le repas des saveurs ultra sympa, avec un beau spectacle de flamme ^^ (Thanks pour l'estomac et les yeux @biscatroll)  et un sacré présentateur ! (Merci aussi pour la glace coco)

Même le temps a été nickel pour la gadoue et le bronzage.

Et enfin merci aussi à @Jeff d'avoir triché à la tombola pour qu'avec Romain on gagne des lots :p 😂

Vivement les LDB. Je croise les doigts pour qu'on puisse venir.

Gros bisous à tous ! Vous êtes top !

Posté(e) :

Après soudure du point de fixation châssis de la jumelle avant gauche par Gégé à 19h J ai pu rentrer par la route avec le Tagazou! Un énorme Big UP à @Bretzebuth dont l engagement et l énergie  sont énormes!!! Merci d'être resté au terrain pour attendre l arrivé de Gégé qui m avait oublié et surtout merci pour avoir pris la remorque et remonter avec moi au rythme d un ancêtre qui n'a pas été épargné pendant le weekend. 

Encore une fois un rasso d anthologie,que de bons moments 😉 

Félicitations à Jeff au Staf aux helpers pour tout le travail et surtout à tout les membres qui apportent leur bonne humeur l éléments indispensables à la réussite de cette événement. Le 15eme rasso est terminé... Rendez vous dans un an pour le XVI ème🎉

Posté(e) :
Il y a 14 heures, Minilio a dit :

@roro01 j’ai pris par limoges, tulle, aurillac, rodez, Milla

Sur tu dois être rincé se matin. 

Moi le taf compliqué aujourd'hui  j ai l'impression d avoir pris une caisse hier soir vu la forme 

Posté(e) :
il y a 9 minutes, Grampa'trol a dit :

Après soudure du point de fixation châssis de la jumelle avant gauche par Gégé à 19h J ai pu rentrer par la route avec le Tagazou! Un énorme Big UP à @Bretzebuth dont l engagement et l énergie  sont énormes!!! Merci d'être resté au terrain pour attendre l arrivé de Gégé qui m avait oublié et surtout merci pour avoir pris la remorque et remonter avec moi au rythme d un ancêtre qui n'a pas été épargné pendant le weekend. 

Encore une fois un rasso d anthologie,que de bons moments 😉 

Félicitations à Jeff au Staf aux helpers pour tout le travail et surtout à tout les membres qui apportent leur bonne humeur l éléments indispensables à la réussite de cette événement. Le 15eme rasso est terminé... Rendez vous dans un an pour le XVI ème🎉

Content de savoir que ton ancêtre a pu être réparé ! 

J ai été épaté par les capacités de ton trol lors de notre balade ! 

Que du bon à refaire ! 😎

Posté(e) :

Salut tout le monde,

Ce matin après ce weekend intense, c'est un peu tristounet.

Un grand merci à tous ceux qui s'investissent pour la réussite du Rasso, de mon point de vue vous avez atteints l'objectif.

Merci aux guides, accompagnateurs, et participants pour vos conseils, aide et patience dans les passages difficiles pour moi.

Grosse poignée de paluches à ceux que je n'ai pas vu avant de partir et bisous aux filles.

Marcel