Posté(e) : 14 juin 20196 a Auteur Administrateur La photo de groupe Vos serviteurs Staff et Helper's :
Posté(e) : 15 juin 20196 a Il y a 18 heures, CHRISLVG a dit : Les Vidéos tournées par Thibault ce week-end : Un autre regard , en foret , sur le trial , en soirée , . . . l'équipée du 44 au complet , mais aussi plein d'autres moment super , avec la balade du dimanche matin et le trial ..... A VOUS DE VOIR ! ! ! Si çà vous plait , dite le aussi sur sa chaine , ça encourage !!! Salut Chris nickel la vidéo de Thibaud (comme d'hab ) Du bon boulot
Posté(e) : 17 juin 20196 a Auteur Administrateur Quelques clichés de personnes bien sympatiques pendant notre rassemblement Encore merci à vous tous pour ce partage de bonne humeur !
Posté(e) : 19 juin 20195 a salut de très belles et sympathique photos bravo a tous pour ce rasso 2019 A+
Posté(e) : 19 juin 20195 a Modérateur Merci pour toutes ces photos plus belles les unes que les autres où reflète une super ambiance.
Posté(e) : 20 juin 20195 a il y a une heure, black-pearljr a dit : @Antoine.lm les LDB le 2/3/4 août Antoine 😉
Posté(e) : 20 juin 20195 a @Ghislain36Ouai merci je vient de voir j'ai éditer les messages Hâte d'y être
Posté(e) : 1 juillet 20195 a Le 20/06/2019 à 18:01, black-pearljr a dit : @Antoine.lm les LDB le 2/3/4 août Avec le départ en vacances le même week-end pas possible mais ce sera le prochain ca c'est sur! Merci
Posté(e) : 1 juillet 20195 a Salut à tous et toutes, 1 er rassemblement PGR pour moi. Je me réinscris pour l’année prochaine! Organisation, ambiance, conseils tout terrain, cadre, etc...au top. Vraiment merci beaucoup aux organisateurs et à la sympathie des participants. je n’ai pas de Troll...mais je me suis sorti des bourbiers et autres difficultés techniques...je ne sais pas encore comment?!!! ... A la prochaine, finistérien.
Posté(e) : 23 juillet 20195 a Auteur Administrateur Voila après quelques heures (journées/nuits) de boulot, les pages souvenirs du rassemblement 2019 sont sur le site : - Petit aperçu de la page : Bon visionnage à tous et RDV en 2020 pour la 16 ème édition
Posté(e) : 29 décembre 20195 a Une série de photos que je viens de récupérer @Jeff si tu veux que tu te les envoie tu me le dis je te ferai un we transfer car elles ont été prises au nikon donc réduites ici.