Posté(e) : 29 janvier 20196 a bonjour, j’ai un baroud y260 de 1991 je ne sais pas à quoi sert le bouton carré situé au dessus des commandes des lève-vitres merci de votre aide
Posté(e) : 29 janvier 20196 a Administrateur il y a 48 minutes, Nissan2B a dit : Ce bouton te verouille la commande des vitres electriques Oui je pense aussi.
Posté(e) : 29 janvier 20196 a Référent Mécanique des autres portes que celle du conducteur ..... une sécurité enfant
Posté(e) : 29 janvier 20196 a Il y a 4 heures, ouargla a dit : Ça c’ezt Pour lolo Y a pas de boutons comme ça sur les nôtres,c'est tout Manouel...
Posté(e) : 29 janvier 20196 a Évidement . J’aurais du m’en douter je vais chercher un peu Modifié 29 janvier 20196 a par ouargla
Posté(e) : 29 janvier 20196 a il y a 8 minutes, ouargla a dit : Évidement . J’aurais du m’en douter je vais chercher un peu Je pense,comme les autres,que c'est le bouton de verrouillage des portes.
Posté(e) : 29 janvier 20196 a il y a 1 minute, laurent44 a dit : Je pense,comme les autres,que c'est le bouton de verrouillage des portes. Ben ... les autres ils pensent que c' est le verrouillage des vitres
Posté(e) : 29 janvier 20196 a il y a 3 minutes, jacktrol a dit : Ben ... les autres ils pensent que c' est le verrouillage des vitres Pas Pierre,et il a souvent raison,alors ,je dis comme lui... Modifié 29 janvier 20196 a par laurent44
Posté(e) : 29 janvier 20196 a Quand le bouton est enclenche la vitre electrique pasager est verrouillé
Posté(e) : 29 janvier 20196 a il y a 5 minutes, CHRISLVG a dit : Siège éjectable droit , pour passagère chiante !!! Rétractation des plaques d’immatriculation en cas de poursuites par les bleus j’arrive :
Posté(e) : 29 janvier 20196 a la RTA au paragraphe vitres électriques dit "Condamnation des contacteurs sur autres portes" donc désactivation des boutons des vitres électriques des autres portes. Modifié 29 janvier 20196 a par Ghislain36
Posté(e) : 29 janvier 20196 a il y a 54 minutes, CHRISLVG a dit : Siège éjectable droit , pour passagère chiante !!! J'achètes !!! et je te prends aussi le bouton qui fait décapoter le toit avant l'éjection Modifié 29 janvier 20196 a par Ghislain36
Posté(e) : 29 janvier 20196 a Comme dit lolo c'est tout manouel ! Mais sur mon y60 c'est le.fameux verrouillage des vitres
Posté(e) : 30 janvier 20196 a Il y a 16 heures, torrot a dit : pour bloquer ? je penser aux vitres ! en tout cas, quand on lit les réponse, ça vous a bien fait débloquer !!!
Posté(e) : 30 janvier 20196 a Référent Mécanique Il y a 16 heures, laurent44 a dit : Pas Pierre,et il a souvent raison,alors ,je dis comme lui... si j'ai dit, à la suite des posts précédents, des vitres, peut-être me suis-je mal exprimé ....
Posté(e) : 30 janvier 20196 a Auteur Bonjour, je n’ai pas pu répondre hier ... en tous cas merci je vois que le sujet a permis à certains de bien s’amuser ... du coup c’est bien le verrouillage des commandes des vitres sauf celle côté conducteur ... j’ai un autre sujet concernant la fermeture (et l’ouverture) de la vitre arrière ... je ne sais pas si je dois ouvrir un autre sujet ou pas ... a plus et merci à tous
Posté(e) : 30 janvier 20196 a Il y a 8 heures, torrot a dit : j'ai recopié involontairement mon message précédent ! Modifié 30 janvier 20196 a par torrot