Posté(e) : 4 avril 20196 a Administrateur A vous de voter ! Rappel des gains : - 20 euros en bon d'achat chez notre partenaire Euro4x4parts pour l'élection du troll du mois Photo N°1 : Photo N°2 : Photo N° 3 : Photo N° 4 : Bonne chance à ces 4 participants choisis par la Staff
Posté(e) : 14 avril 20196 a Samedi 20 Avril, fin des votes !!! Il vous reste moins d'une semaine pour voter pour le troll du mois de mars ! Alors a vous de jouer... Votez !
Posté(e) : 19 avril 20196 a Fin des votes demain !! N'oubliez pas de voter pour élire votre photo préféré !
Posté(e) : 20 avril 20196 a Auteur Administrateur Le gagnant est @Charles34 avec 15 votes Donne moi une adresse mail qui fonctionne et je t'envoie le bon d'achat de 20€ de notre partenaire euro4x4parts ! Encore bravo à toi, très belle photo
Posté(e) : 23 avril 20196 a Merci pour tous ceux qui ont voté pour moi. Super ce petit concours de troll. Je suis pas trop connecté en ce moment mais j'essaie de jeter un œil sur l'évolution des Troll's de tout le monde. Bosser bien, le rasso arrive à grand pas. 😁