Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

D’après ce qu'il m'a dit au tel,  le chapeau était presque décroché mais heureusement il à coupé le moteur à temps car sinon il y aurai surement eu gros de casse.

Posté(e) :
il y a 2 minutes, marcel37 a dit :

D’après ce qu'il m'a dit au tel,  le chapeau était presque décroché mais heureusement il à coupé le moteur à temps car sinon il y aurai surement eu gros de casse.

oui apparemment il ne tenait plus que sur un boulon,l'autre étant tombé dans le fond...

Posté(e) :
il y a 3 minutes, ouargla a dit :

Et Hugo avec ......mais ce soir ça va mieux 

En effet,l'animal a repris du poil de bête...:enaccord8:

Posté(e) :
il y a 10 minutes, Corrivolpi a dit :

Super, ça vaut bien une chanson !

Et à défaut du chapeau de bielle, voici le chapeau de Mireille. :2 (15):

Je vous rassure tout de suite c'est pas moi qui chante.😋

Posté(e) :
il y a 35 minutes, laurent44 a dit :

oui apparemment il ne tenait plus que sur un boulon,l'autre étant tombé dans le fond...

il y a 39 minutes, marcel37 a dit :

Je viens de l'avoir à l'instant, il avait 2 chapeaux qui tenaient presque plus. Il a frôlé la casse moteur de pas grand chose...

Modifié par Ghislain36

Posté(e) :
il y a 2 minutes, Ghislain36 a dit :

Je viens de l'avoir à l'instant, il avait 2 chapeaux qui tenaient presque plus. Il a frôlé la casse moteur de pas grand chose...

Ha oui !!!

Quand même...

Posté(e) :

Ce qui est préoccupant c’est que le vilebrequin peut être marqué.

les coussinets le seront aussi, et les vis de bielle tordues mais c’est plus facilement remplaçable.

Posté(e) :

Je suis bien content de lire ça  !

Rien est perdu 🤞

A savoir le pourquoi du comment ils se sont sortis !

Tiens nous au ju !

Posté(e) :

HipHipHip Hourra...

Le terminatore a redémarré...:agah:

Je voyais le sourire de notre ami au telephone...

Modifié par laurent44

Posté(e) :

Yeeeeeeeessss  ! Dis nous en plus. Je peux pas l’appeler 

Posté(e) :
il y a 1 minute, ouargla a dit :

Yeeeeeeeessss  ! Dis nous en plus. Je peux pas l’appeler 

Je laisse Hugo vous raconter tout ça

Posté(e) :

A mon grand désespoirs et surtout celui d'Hugo,le Terminatore a refait des siennes au bout de 20mn...

Retour à la case départ...:2 (22):

Posté(e) :
il y a 2 minutes, Fafalastuce a dit :

carrément!!!

c'est pas possible, il y a du y avoir un oubli de serrage, ce n'est pas possible autrement, si c'est le cas, il doit y avoir de la casse

Le P'tit a le moral dans les chaussettes...:2 (22):

Apparemment,ils ont tout resserré à la clé dynamo et loctite.

Peut-être un boulon qui n'a pas supporté le démontage/remontage.

Posté(e) :

et ça fait le même bruit ou un autre??

Posté(e) :
il y a 1 minute, Minilio a dit :

et ça fait le même bruit ou un autre??

Il m'a dit que le bruit était identique...

Posté(e) :

Rapide message avant d'aller me doucher puis manger, en effets 20 min à tourne rond ! Une légère fume bleu mais comme j'ai pas eu le temps aujourd'hui de changer AAC cela s'explique sans problème ! J'appelle lolo ! Je fait la danse de la victoire avec ma femme qui découvrait pour la première fois le ronron du bahut !!! 

Et puit...glanglanglan ! Cette fois ci, connaissant le bruit, j'ai de suite couper le contact ! Donc bon, retour à la casse départ ! ...

Posté(e) :
il y a 4 minutes, Fafalastuce a dit :

Capture.PNG

Euh.... Tu sors ca d'où ?! 😳😳

Parce que cette aprem avec jp gr rta en main, serrage à 1,6nm. Et nous par sécurité on a coller à la lecture en plus ! Mais on avait pas ces couples la sur la rta...

Posté(e) :

1,6Nm il y a un pb, autant les serrer à la main!

Posté(e) :
  • Modérateur

vu le prix que tu as mis dans le Bahu comme tu dis pourquoi tu n'as pas pris le compte Premium? tu aurais tout eu...

la voila la connerie, espèrent qu'il n'y ai pas eu de dégât au vilo ni de déformation des chapeaux