Posté(e) : 7 septembre 20195 a Salut Après rehausse +5 le Troll tire à droite J'ai fait changer les silent blocs des tirant de pont par des excentrriques Ça a légèrement amélioré La géométrie est bonne Voici la roue de droite, elle rentre légèrement à l'intérieur en bas. Vous avez une idée ? Merci d'avance
Posté(e) : 7 septembre 20195 a Auteur Le 07/09/2019 à 19:57, black-pearljr a dit : On t'a donné une feuille après avoir fait la géométrie ? Oui et a priori tout est dans la norme
Posté(e) : 7 septembre 20195 a J'en ai parlé autour de moi et faut regarder ta barre panhard. Il me semble que tu dois en mettre une réglable si elle ne se règle pas sur ton 61
Posté(e) : 8 septembre 20195 a Référent Mécanique tes excentriques sont mal réglés ! Il te faut vérifier l'angle de chasse
Posté(e) : 8 septembre 20195 a Auteur C'est quoi les excentriques ? Pour l'angle de chasse je crois qu'il est bon, je veias vérifier sur le compte rendu de la géométrie
Posté(e) : 8 septembre 20195 a Il y a 12 heures, phdv61 a dit : à +5 ne faut-il pas rallonger les durites de frein ? oui .adishatz
Posté(e) : 8 septembre 20195 a il y a 7 minutes, lecoqol a dit : C'est quoi les excentriques ? Pour l'angle de chasse je crois qu'il est bon, je veias vérifier sur le compte rendu de la géométrie ce que tu dis avoir mis sur les tirants.
Posté(e) : 8 septembre 20195 a Auteur Ça tirait encore plus avant et mon ancien pneu était plus usé sur le bord extérieur
Posté(e) : 9 septembre 20195 a Mettre des excentrique, c'est une chose, mais les mettre correctement en est une autre sont ils tous les 2 positionnés pareil?
Posté(e) : 9 septembre 20195 a barrre de direction réglable et mettre le point milieu comme il faut…. et bien sur tout ce qu'il faut après une réhausse….
Posté(e) : 10 septembre 20195 a Auteur Je suis en déplacement cette semaine Je posterai ça plus tard Pour les excentriques c'est un garage 4x4 qui l'a fait alors....? Y a t il une différence entre barre de direction et barre panhard ?
Posté(e) : 16 septembre 20195 a Vu les symptômes, hormis une mauvaise géométrie... Ce qui est assez courant car les bons garages deviennent rares
Posté(e) : 17 septembre 20195 a Auteur Bonjour, Voici le bilan de la dernière géométrie. Je suis à votre écoute
Posté(e) : 19 septembre 20195 a Référent Mécanique tu as la réponse ! Plus haut je t'ai dit que l'angle de chasse était à revoir ...
Posté(e) : 19 septembre 20195 a Auteur il y a 12 minutes, Pierre Grosjean a dit : tu as la réponse ! Plus haut je t'ai dit que l'angle de chasse était à revoir ... Salut Pierre, Ils me disent qu'ils ne peuvent pas faire mieux et que ces cotes sont liées au +5cm. Un barre de direction réglable permettrait-elle de régler ça ?
Posté(e) : 19 septembre 20195 a Auteur Que je comprenne bien (désolé mais je suis une bille en mécanique) mon problème pourrait être résolu juste en réglant les excentriques ou faut il aussi en complément une barre de direction réglable ?
Posté(e) : 20 septembre 20195 a Modérateur je pense que quand tu fait ta rehausse ton volant c'est tourné a gauche et si tu veux rouler volant droit le Patrol part a droite enfin c'est ce que j'ai compris, ce ne sera résolu que si tu remplace la barre d’accouplement entre boitier et pivot par une reglable