Posté(e) : 20 mai 20205 a Auteur Administrateur @Minilio Reconnaissable aux rassemblement PGR avec son casque et caméra
Posté(e) : 20 mai 20205 a Auteur Administrateur @troll87 toujours prêt à aider les potes, un grand merci à lui
Posté(e) : 20 mai 20205 a Auteur Administrateur Deux gars que je connais depuis le début de PGR @team trol et @humbis, même si ils ne sont pas très présent sur le site ils nous aident à tous les rassemblement PGR
Posté(e) : 20 mai 20205 a Auteur Administrateur @Ghislain36 présent aux sorties PGR et sur le site à aider les membres
Posté(e) : 20 mai 20205 a Auteur Administrateur @biscatroll il m'a bcp aidé à mettre en place les road-book PGR en Bretagne, merci Olivier
Posté(e) : 20 mai 20205 a Auteur Administrateur Notre ami @TINTINE presque toujours présent aux landes de Breizh avec son fils et sa bonne humeur
Posté(e) : 20 mai 20205 a Auteur Administrateur Un autre gars en OR @Bretzebuth (Romain) qui participe à toutes les sorties PGR et pour aider l'association PGR dépense toujours bcp d'argent en ticket de tombola
Posté(e) : 20 mai 20205 a Magnifique toutes ces photos ca fait plaisir de voir des têtes que j'ai pu rencontré au dernier rasso , d autre avant comme pierre et sophie ,et toutes celles que je connais pas .
Posté(e) : 20 mai 20205 a Modérateur Il y a 6 heures, Jeff a dit : Un de nos super mécano @Fafalastuce j’étais moins gros a l’époque...
Posté(e) : 20 mai 20205 a Modérateur il y a 3 minutes, phdv61 a dit : costaud l'animal ... 😷 vas y balance te phot toi...
Posté(e) : 20 mai 20205 a Référent Mécanique et pour Domayeux c'est l'année où il a acheté un ticket de la tombola et Madame ne voulait pas ..... IL a gagné le treuil 😁
Posté(e) : 20 mai 20205 a Référent Mécanique Il y a 13 heures, Jeff a dit : Ceux qui sont venus au rassemblement PGR en Bourgogne s'en souvienne de notre petite boulangère tu parles de Remy là 😃 Mais la rigolade avec sa façon d'additionner le prix de 2 baguettes .... sans la calculette, impossible pour elle !
Posté(e) : 21 mai 20205 a Pierrot dit " Piersophie 71 " en plein travail Modifié 21 mai 20205 a par Fox
Posté(e) : 21 mai 20205 a Il y a 21 heures, Jeff a dit : Notre camarade @ouargla un accro à PGR comme bcp J’ai vraiment une tronche de cake 😂😂😂😂😂😂
Posté(e) : 21 mai 20205 a Le 20/05/2020 à 14:39, Jeff a dit : Notre mécanicien en chef @Pierre Grosjean qui réponds depuis toutes ces années sur PGR à presque toutes les pannes possible et ce en toute simplicité merci Pierre n'oublions pas le fameux proverbe : Ne pas écouter Pierre, c'est déjà gémir.... J'ai testé.... faut pas !!!
Posté(e) : 25 mai 20205 a Auteur Administrateur Avant de partir à la sortie de nuit passage obligatoire : contrôle d’alcoologie Et avec @justine et @Kash0u pas de dérogation à la règle
Posté(e) : 25 mai 20205 a Auteur Administrateur Un visage bien connu aux landes de Breizh : Tony de la disision 556
Posté(e) : 25 mai 20205 a Auteur Administrateur Les @Dartsmen le père et ses deux fils ! Une sacré équipe
Posté(e) : 25 mai 20205 a Auteur Administrateur @biscatroll avec son Baroud très efficace dans la boue de Bretagne