Posté(e) : 11 septembre 20213 a Auteur il y a 10 minutes, Ghislain36 a dit : Merci pour les photos ! Satisfait du hzj ? Oui même sans turbo il va bien en off road . couple et confort sont là !
Posté(e) : 17 avril 20223 a Auteur Bjr ! ce matin je vais récupérer une tente de toit en 160 et un aménagement intérieur chez un copain qui lui passe à la cellule Clemenson . Ça va me permettre d’avancer sur la prépa !
Posté(e) : 17 avril 20223 a Auteur Bjr Philippe ! @phdv61 non toujours pas désolé !!! Il faudrai que je le fasse car ça fait des mois maintenant que je l’ai à la maison , mais pour tout dire ça me fait un peu peur de m’y attaquer car j’ai peur de pas m’en sortir . Un copain m’a proposé de le faire avec moi mais j’ai pas envie de l’embêter . Je me doute bien que tu serais présent pour me tendre la main . dans tous les cas quand je vais commencer à l’installée je te le dirai car sans ton aide c’est évident que je n’y arriverai pas . Jm
Posté(e) : 17 avril 20223 a Auteur Il y a 3 heures, Jeff a dit : On attends les photos quand ce sera en place Oui dès que l’ensemble sera en place .
Posté(e) : 24 mai 20223 a Auteur Bsr ! Le patrol est passé ce soir au ct et il est ok pour deux ans de plus . départ jeudi matin 8h pour trois jour et deux nuits dans les Pyrénées ( val d’aran / Andorre )
Posté(e) : 24 mai 20223 a Auteur Je ferai de mon mieux et en général c’est pas terrible , mais je ferai de mon mieux 😏
Posté(e) : 29 mai 20223 a Administrateur Merci @Jmarc pour toutes ces belles photos Tu me fait envie ... Bientôt, bientôt ... j'y retourne dans les chemins Avec ces belles photos, créé un beau topic dans le forum "souvenirs de sorties" il meurt de faim ce forum Merci
Posté(e) : 29 mai 20223 a Auteur J’avoue que j’ai passé un sacré bon moment … même si là je suis épuisé . Les paysages du printemps, la faune , la flore . J’en ai plein les yeux … Modifié 29 mai 20223 a par Jmarc
Posté(e) : 29 mai 20223 a Modérateur Merci pour les photos Jean-Marc, beaux paysages et beaux Patrols.
Posté(e) : 29 mai 20223 a On dirait les Pyrénées coté Espagnole , la dernière photo ressemble à la piste qui monte aux mines de fer de Liat du coté de Bossot, Salardù , Esterri d'Aneu ... je me trompe ?
Posté(e) : 29 mai 20223 a Auteur Oui c’est dans les Pyrénées ! la première photo est prise au dessus de de Bossost mais la dernière est prise du côté de Llessui . je sais pas te dire plus exactement car les mines de fer ne me dise rien 🤔