Aller au contenu

Balade Haute Loire


black

Messages recommandés

salut

la veille du re_ confinement couvre feu etc etc .. semaine dernière quoi...

petite rando en haute Loire encore avec le proprio de mon dernier 60 (une vrai rolls ce trol)

une belle journée météo clémente pour la saison 70% D de chemin? un vrai régal avec un bon resto a midi (le dernier avant leur fermeture ...)

 

 

 

chalmes 1.jpg

chalmes 3.jpg

chalmes2.jpg

chalmes.jpg

4x4 2.jpg

Modifié par black
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, jacktrol a dit :

Exactement, @Jmarc je ne comprends pas cette manie de prendre des photos de paysages en format portrait !!

Autrement  @black  ta balade a l'air sympa  .... dommage ! 

C’est sur que cela serai mieux en panoramique ... mais c’est mieux que pas de tofs du tout 🙄

mais toi tu es un pro ! Il n’y qu’a voir tes vidéos .... ta mise à scène humoristique est vraiment bien !! Tu en arrive à nous faire croire que c’est à la portée de tous et en plus que tu t’amuse or que tu fais un boulot de dingue 👍 en bref tu nous régale ... merci ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Corrivolpi a dit :

T'aurais pu couper la photo pour ne pas qu'apparaisse le Lada derrière le trol, ça gâche je trouve.

hervé c est un xtrail :etonnes29::2 (15):

unn client du resto l étais pas avec nous :riritru:

Modifié par black
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ghislain36 a dit :

Sympa les photos :agah: dire que je devais en faire une ce WE :2 (22):

S’il a pris les photos avec son téléphone, c’est normal qu’il était en mode portrait sur son support :2 (26):

 

effectivement le téléphone sur son support au milieu du pare brise , pas facile de faire des photos comme ça , en plus c est pas mon truc du tout mais bon ça fait quand même des souvenirs ...

:enaccord8:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jacktrol a dit :

Exactement, @Jmarc je ne comprends pas cette manie de prendre des photos de paysages en format portrait !!

Autrement  @black  ta balade a l'air sympa  .... dommage ! 

les photos pas top je te l accorde ..(en principe  c est madame qui  les fait, mais ce jour  là elle bossait...:2 (15):)

la ballade était top:riritru::enaccord8:

Modifié par black
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, black a dit :

les photos pas top je te l accorde ..(en principe  c est madame qui  les fait, mais ce jour  là elle bossait...:2 (15):)

la ballade était top:riritru::enaccord8:

@black j'ai fait ce commentaire mais je ne voulait pas créer la polémique , et je m'en excuse.   C'est juste une pratique courante chez beaucoup de gens de prendre des photos comme ça avec leur téléphone , et c'est très dommage car on est privé des 2/3 de la photo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est surtout que beaucoup prennent l’habitude de filmer ou prendre des photos en portrait avec les réseaux sociaux.
Je fais les mêmes remarques aux autres du groupe ou aux invités de prendre les photos en paysage (sinon je ne les mets pas dans les vidéos :nut:)

Tant qu’on voit des beaux paysages et des 4x4, c’est ce qui compte :agah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, jacktrol a dit :

@black j'ai fait ce commentaire mais je ne voulait pas créer la polémique , et je m'en excuse.   C'est juste une pratique courante chez beaucoup de gens de prendre des photos comme ça avec leur téléphone , et c'est très dommage car on est privé des 2/3 de la photo

 

Je ne pense pas qu’il ai mal pris quoi que ce soit !  Il sait bien que c’est du chambrage à deux balles 

On s’en amuse et ça nous distrais , c’est  une certitude ! 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, jacktrol a dit :

@black j'ai fait ce commentaire mais je ne voulait pas créer la polémique , et je m'en excuse.   C'est juste une pratique courante chez beaucoup de gens de prendre des photos comme ça avec leur téléphone , et c'est très dommage car on est privé des 2/3 de la photo

 

tkt , jack je l ai pas mal pris du tout  ... pas mon truc non plus la polémique :betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.