Posté(e) : 22 décembre 20204 a Référent Mécanique les bretons ont encore frappés https://www.20minutes.fr/societe/2937627-20201222-bretagne-images-4x4-embourbe-champ-agitent-reseaux-sociaux
Posté(e) : 22 décembre 20204 a Ce n'est qu'une volvo. le chasseur-chauffeur essayait sans doute de courser un lapin. Rien ne sert de courir ...
Posté(e) : 22 décembre 20204 a comme dit dans le titre ça va redorer l'image du 4x4 Modifié 22 décembre 20204 a par Fox
Posté(e) : 22 décembre 20204 a On a pas besoin de ça . certain n’ont pas encore compris : DIS - CRÉ - TION .
Posté(e) : 22 décembre 20204 a Modérateur Je le reconnais ! C'est @Fafalastuce avec son SUV ! Il n'arrive pas à se faire au volant à droite !
Posté(e) : 22 décembre 20204 a messieurs, messieurs. Avec les anglaises, ça a toujours été l'entente cordiale, non ?
Posté(e) : 22 décembre 20204 a Modérateur apparemment non, faut croire, j'ai juste hâte de faire un essai dans un terrain pour leur montrer a ces ignares qui a la plus longue ou la plus grosse
Posté(e) : 22 décembre 20204 a C’est sur que dans les tours et bloqué en première sur un terrain il doit bien souffler le v8 ....
Posté(e) : 23 décembre 20204 a encore un c-n, qui ne connaît et ne respect rien et pense qu un champs de blé est un terrain de jeu pour suv
Posté(e) : 23 décembre 20204 a Modérateur Il y a 14 heures, Fafalastuce a dit : tu sais ce qui te dis mon suv?
Posté(e) : 23 décembre 20204 a Modérateur Il y a 2 heures, phdv61 a dit : on dirait un Normand ascendance Corse... @Fafalastuce est un pur, un mec franc sans calcul comme je les aime et qui vient souvent en Corse.
Posté(e) : 23 décembre 20204 a Il y a 1 heure, Corrivolpi a dit : @Fafalastuce est un pur, un mec franc sans calcul comme je les aime et qui vient souvent en Corse. je faisais référence à la susceptibilité légendaire des habitants de la plus belle île du monde... qui n'a rien à envier à l'indécision des Normands qui ne tiendraient parait-il jamais parole. Enfin, c'est ce qu'on raconte dans les chaumières... Pour notre ami, Normand, j'en viens donc à douter qu'il soit Normand. Il est beaucoup trop entier. Mais alors, d'où vient-il ???????? Mystère et boule de gomme. Modifié 23 décembre 20204 a par phdv61
Posté(e) : 23 décembre 20204 a Modérateur il y a une heure, phdv61 a dit : Pour notre ami, Normand, j'en viens donc à douter qu'il soit Normand. Il est beaucoup trop entier. Mais alors, d'où vient-il ???????? Mystère et boule de gomme. moi je sais rrrraaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh je l'ai ressorti cette apres midi, quel pied
Posté(e) : 23 décembre 20204 a il y a 31 minutes, Fafalastuce a dit : moi je sais rrrraaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh je l'ai ressorti cette apres midi, quel pied Je dis rien 🤫 mais je le pense 😎