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Featured Replies

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Passes à l’électrique :2 (15): ou remplaces les TD6 par un 4,2 toy :2 (26):

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  • Auteur

Quand t’a pas de bol et bien t’a pas de bol ! 
j’avoue que sur un des deux , le long de préférence j’y mettrai bien autre chose comme moteur . Faudrai que cela reste un 6 en ligne diesel pour le ct ! 
mais un bm ou merco ne me dit rien . Seul du Toy m’irai 12ht , 1hz , 1hdt . Mais tout ça c’est hors de mes compétences … et aucune personne à ma connaissance ne fait ça ! 

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  • Auteur

Je te rassure c’est que du bla bla !

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Sinon tu l’envoie chez Tuff4x4, il va marcher très fort mais pas très longtemps :2 (21):

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  • Auteur

Oui c’est exact . Ça se maintien … je suis toujours vivant alors il n’y a pas se plaindre . 

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Là je prends le temp de bien regarder la photo et c’est vrai que c’est joli ! 

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  • Auteur

Il y a une expression pour décrire ce qu’il va se passer ensuite …

c’est que ça va gueler dans la chaumière !!! 😁

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  • Auteur

J’ai tellement zoomé que j ai vu passer un maquereau 😳😁😁😁

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  • Modérateur
il y a 11 minutes, Jmarc a dit :

Il y a une expression pour décrire ce qu’il va se passer ensuite …

c’est que ça va gueler dans la chaumière !!! 😁

non mais en écrivant ca, je vois la tete du boss avec son expression, je suis mort de rire rien que d'y penser

Posté(e) :
  • Administrateur
Il y a 16 heures, Jmarc a dit :

Là je prends le temp de bien regarder la photo et c’est vrai que c’est joli ! 

Au fond de la photo à la sortie de l'estuaire il y a l'ile de Bréhat ❤️

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  • Auteur

Je regarde sur Maps pour voir où est exactement l’île du Brehat et je me rend compte que c’est juste à côté de Pleubian où je suis allé , au camping de port la chaîne 

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  • Auteur

Bsr !  
pour mon td6 long ( le deuxième ) 
vous pensez que c’est possible comme mon joint de culasse n’a pas 5000km qu’une vérification du serrage de la culasse a une chance de réussite ? 
ça mérite d’être essayé ? 
pour rappel j’ai une fuite de ldr vers l extérieur du bloc et une fuite de compression vers le circuit de ldr . 
pour l’instant pas de fumée blanche et pas de ldr dans l’huile et pas d’huile dans le ldr 

Posté(e) :

peut etre tout simplement un joint de mauvaise qualité

ça arrive malheureusement souvent

 

Posté(e) :

qq part c'est rassurant si ton joint est neuf, ce n'est peut être que mauvais joint ou serrage

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Bjr ! 
pour la qualité ou la provenance du joint j’en ai aucune idée . Je l ai fait faire chez le diéséliste ou je vais habituellement quand je suis dans la mouise ! . Il fait des patrols et des Toy ainsi que des utilitaires ( fourgons ) 
vous pensez qu’ ils peuvent s’être trompé de joint entre les 3 modèles possible  , c’est spécifique aux patrols ou à chaque moteurs il y a un choix de joints a faire ? 

Posté(e) :

il y a trois modèles en fonction de l'épaisseur de surfaçage réalisée en général, il me semble que ce sont des repères crantés sur un bord du joint.   Quand tout est d'origine c'est épaisseur de base et quand on surface on met plus épais... 

 

Posté(e) :

La règle est là.... tu devrais peut être faire un serrage, c'est toujours ca de fait!

Capture.PNG.e61d995ce98b848d1dbf3d5c98c326d8.PNGCapture1.PNG.f805834986da1c094b8861edf6669fa5.PNG

 

Je pense qu'il faudrait reprendre à froid à partir de  l'étape3   pour pouvoir reprendre un mauvais "positionnement" ou seulement l'étape 5 pour rattraper un déserrage sur un goujon.......mais faut confirmer par un vrai mécano du site....

Modifié par Lio26130

Posté(e) :
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Si je me trompe pas … Le calcul de dépassement est seulement si on a surfacé le bloc . Pas dans le cas d’un surfaçage de culasse . 

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