Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Patrol de A à Z

Actualité du Patrol ... Des astuces en stock ?

1. christian.styling
    Started by christian.styling,

• 12 réponses
    • 2.6k vues
  2. Jean-François
    Started by Jean-François,

A la demande de Merlin, voici les photos du support de treuil pour Y60 acheté d'occasion chez Espace 3, grâce à Jeff. Le support de treuil est composé d'une platine et de 2 pattes à fixer en bout des longerons avant. Pour info les dimensions de la platine: 200x600x5mm Les pattes de fixations La platine posée sur les pattes Voilà, manque plus que le treuil. Curieusement, les pattes de fixations sont neuves et ne semblent pas avoir été utilisées par l'ancien proprio.

• 18 réponses
    • 6.4k vues
  3. 1200RS
    Started by 1200RS,

salut les copains, j'ai lu dans un post où etait le capteur du compte tours, mais pas moyen de remettre la main dessus Si il y avait une bonne âme charitable pour me dire où se trouve ce fichu capteur, car il doit avoir besoin de nettoyage, plus ça va, moins mon régime est elevé, à vitesse egale, à moins que j'ai le premier 260 à geometrie variable je precise pour ceux qui n'on pas lu ma signature, j'ai un 260 atmo en 2.8

• 4 réponses
    • 2.3k vues
    Trollissimo
  4. peniche2
    Started by peniche2,

SAlut, je cherche des coquille de pont sur le net pour un y60 et je n'ai rien trouvé. Par contre les autres modèles y'a pas de problème : lan, range, toy etc... Est ce que un de ces autre modèle peut s'adapter sur le GR (de preference les coquilles à visser). Merciiiiiiiiii !

• 9 réponses
    • 3k vues
  5. Geraub
    Started by Geraub,

Qu'en pensez-vous?- Mécanique: Année 1991 / Kilomètrage= 198000 Distribution, embrayage, culasse comlète neuve, bougie de préchauffage, freins et disques neufs (factures vérifiées). CT OK - Détails: Autoradio, Dir. assistée, Fermeture centralisée, Feux anti-brouillards, Jantes alliage, Portes-bagages, Toit ouvrant, Lecteur CD, Lecteur cassette - Prix: 7500€ TTC

• 28 réponses
    • 4.2k vues
  6. Defrance
    Started by Defrance,

Cela fait quelques semaines que je "cogite" comment raccorder mon Schnorkel à ma boite à air vous avez la technique de modification de la boite d'origine , mais perso je n'aime pas le filtre d'origine, ça étouffe . . . :2 (25): la plus simple, celle de l'achat d'un twister, mais que je trouve trop simple à monter . . . non, je plaisante . . . . hors budget Et la mienne . . . , cout de l'opération . . . 10€ (élément PVC de 200mn trouvé dans une brocante). LE FILTRE : Un Green conique de 15cm par 20 de Diam. (récupérer chez un pote, en provenance d'un 1200 Harley D., aprés changement de son embrayage, Merci Francis ) …

• 22 réponses
    • 7.2k vues
  7. alex 90
    Started by alex 90,

Recherche plans pour attache de remorquage Voila j’aimerai réalisé une attache remorque moi-même mai je ne sais pas si une personne dans le coin, la déjà fais, ou a des plans !!! Sinon si je n’ai pas le temps et que tout foi je fais l’un achat de cette attache (je croie environ 180€) ; ma question est : C’est compliqué pour le montage ? Et si oui comment ? Mercie.

• 5 réponses
    • 1.5k vues
  8. sage
    Started by sage,

salut tout le monde, j'envisage de changer de véhicule d'ici le printemps. je recherche un VH ayant une bonne capacité de chargement, pouvant tracter et familiale, en gros je dirais un vh a tout faire. je tiens a préciser que je ne fais pas de tt meme en habitant la campagne.après documentation le gr sport long me parait correspondre a mes besoins.je roule a 95% sur route mais si je dois faire un trajet sur autoroute je ne veux pas que ce soit un probleme.meme s'il y en a qui dise que ce n'est pas important , j'aimerai avoir une idée de la conso d'un 3L neuf. merci pour vos avis et pardonnez moi mes errreurrs d'écriture.

• 14 réponses
    • 2.3k vues
  9. Radon61
    Started by Radon61,

Nouveau troliste, je viens d'acquérire un 2.8 SE. J'aimerai bien avoir l'avis des connaisseurs sur les + et les - de cet engin...

• 7 réponses
    • 1.6k vues
  10. cédric
    Started by cédric,

salut j'aimerai savoir si quelqu un a déjà essayer le nouveau patrol 2005 et qu est ce que vous en pensez

• 25 réponses
    • 6.3k vues
    4rouesmotrices
  11. Jeff
    Started by Jeff,

Astuce rajoutée sur le site juste ici Merci à Wolverine458

• 1 réponse
    • 1.2k vues
  12. neo_patrol
    Started by neo_patrol,

J'ai plein de photos du PATROL 2005 en plussieurs coloris, si cela interesse quelqu'un, je peux lui envoyer.... ( j'arrive pas à les afficher sur ce site ) PS : y 'en a une du patrol en partance pour une croisiere spatiale .....

• 2 réponses
    • 1.1k vues
  13. steffi
    Started by steffi,

salut a tous vous avez du voir mon petit patrol dans la rubrique "expo",maintenent j ai un vrais souci que je peu pas resoudre avec mes outil,il me faudrais des renseignement pour faire passer au mines toutes mes modifs car ça craint un peut de rouler comme ça car les gendarmes m on dit que je n es pas le droit de rouler comme ça sans etre passer aux mines,quelqu un a t il deja fait ce genre de demarches,si oui je suis preneur de toutes les info possible,car chez nissan ils m on dit qu ils peuve rien faire ni pour me repasser en 5 places ni pour "homologuer"mon 4x4 on m a parler de cartes grise ou il y a ecrit"jeep modifier" ou de "passeport sportif" delivré par la ffsa,j…

• 23 réponses
    • 3.6k vues
  14. Jeff
    Started by Jeff,

Astuce rajouté sur le site dans astuce pour Y61 juste ici Merci à Arnaud

• 1 réponse
    • 1.1k vues
  15. Bernard_83
    Started by Bernard_83,

Voilà

• 0 réponse
    • 988 vues
  16. Joebar
    Started by Joebar,

Salut , comme je suis novice, en Trol seulement depuis 5 jours et comme j'ai le manuel en allemand !!! il y à des boutons d'on je ne sais pas à quoi ils servent le bouton "HEAT" le bouton "STABI OFF/ON" le commutateur "DIFF LOCK OFF/ON" la led rouge qui clignote au niveau du parebrise, à quoi sert t'elle ??? et pour finir la led verte qui s'allume puis s'eteind, sur la console du milieu, lorsque qu'on met le clignotant ?? j'ai deja trouvé à quoi sert la pedale de droite @ pluche

• 22 réponses
    • 5.8k vues
  17. alex 90
    Started by alex 90,

Vérification à faire sur un Y61 long d’ocase, 80 M KM mod 2000. Voila je viens d’acquérir un trole mod 2000 qui a 85 000 KM et je me demandai ce qu’il fallait contrôler ! Je remarque qu’il guidonne à 90km/h pneus rechaper !!! C’est peut-être pour ça !! C’est grave docteur ? Quels sons les risques : Usure du aux vibrations ? Perte de contrôle ? Ou autre....

• 3 réponses
    • 1.3k vues
  18. m-g
    Started by m-g,

Bonjour, J'ai vu un Y60 4,2 l D long de 1995 en vente avec seulement 85000km. Je n' ai aucune documentation (cractéristiques, consomation, fiabilité, ....) sur ce véhicule. Si parmi vous quelqu'un pouvais me renseigner se serai super . Autre question, trouve t on facilement les pièces pour l'entretien Merci à vous. m-g

• 18 réponses
    • 3.2k vues
  19. Ledoms
    Started by Ledoms,

Bonjour, Le principe est d'avoir une prise 12V avec détrompeur pour des appareils mobile ( un poste pour plusieurs voitures ) et facile à raccorder ( même la nuit) Je suis parti de dominos débrochables disponible en industrie ou via un électricien, ces dominos sont aussi disponible dans des magasins de bricolage La suite en image... Cela fait des années que tous mes appareil sont raccordés par ces prises Attention, avec les dominos blanc sur la photo 1 , on peut faire les prises mais elles ne sont pas compatibles avec les dominos noir ( taille différente ) Quand on trouve un modèle, il faut être sur de le retrouver plus tard …

• 21 réponses
    • 6.1k vues
  20. polo
    Started by polo,

salut . est t'il possible d'adapter un échappement lateral sur un y 60 ?

• 5 réponses
    • 2k vues
  21. sagazoo
    Started by sagazoo,

Bonjours, Qui aurait trouvé ou mettre la roue de secours sans être obligé de condamner la banquette arrière. merci de vos soluce

• 15 réponses
    • 5k vues
  22. Renaud
    Started by Renaud,

Voila pour ceux que cela interresse je vous annonce la mise en ligne officiel de : http://www.passion-offroad.com Plus de 50 photos de la préparation de mon GR.

• 1 réponse
    • 1.2k vues
  23. steph38
    Started by steph38,

Apres la version interiieur à l'aile voila l'exterieur !! Materiel Total facture avec une cartouche de mastic colle auto-marine 40€27 Positionnement sur le gr pour tracer la decoupe du coude Decoupe des tubes pour faire le coude Assemblage des 2 tubes en faisant déborder le supérieur ds l'inférieur afin de pouvoir les riveter entre eux avec des rivets pop têtes large couper le tube superieur à la hauteur en positionnant les manchons de tel sorte qu'une fois tout monté ça ne depasse pas le toit Il ne manque plus qu'a faire le passage ds l'aile ajuster le tube inferieur à la bonne longueur et travailler ensuite sur la boite de cassoulet La suite …

• 42 réponses
    • 6.9k vues
  24. luc
    Started by luc,

si vous chercher un super mécanicien sur la corse Je peux vous donner une adresse Il est sur mezzavia Si ça vous dit Je vous donne ses coordonner en MP ces du sérieux .

• 2 réponses
    • 1.4k vues
  25. dido
    Started by dido,

Voici quelques photos des blindages achetés à JPG44 (merci encore Jean-Paul) Vue de dessus L'avant L'arrière Vue du dessous ; vous remarquerez les renforts de protection au niveau des fixations La protection Nissan en "plastique" Les plaques arrières Les plaques avant Vue d'ensemble Pose de la première plaque (avant) Pose de la seconde plaque (qui se glisse sous la 1èreau niveau de la traverse) La même vu sous un angle différent... Et pour finir les condition de travail déplorables.... par chance il a fait beau

• 35 réponses
    • 6.9k vues
  26. Franck et Nath.13
    Started by Franck et Nath.13,

Inédit enfin je crois Après deux post que vous trouverez un peu plus bas dans la liste, j'ai enfin acheté ma Cibi et surtout j'ai trouvé où la mettre Je vous ai fait un petit reportage photos pour aider tout ceux que ça intéresse. L'endroit : après avoir démonté la moitier de mon tableau de bord, je me suis rabatue faute de place sur l'accoudoir central qui lui cache un espace assé sympas. Donc démontage de ce dernier Le découpage ( ça me fait toujours mal de lui découper quelque chose, mais quand c'est pour la bonne cause) La partie extérieure et la prémière cloison du petit coffre de l'accoudoir central Installation de face …

• 9 réponses
    • 3.3k vues
    Franck et Nath.13
  27. Guibz
    Started by Guibz,

Salut à tous je suis un nouveau! En fait je vais bientôt acheter un gr 60 et je voudrais avoir quelqes infos dessus tels: dimensions poids, puissance réelle, vitesse maxi, capacité du réservoir, consommation... Merci d'avance je laisse mes coordonnées: guibz@wanadoo.fr ou docteur_guibz@hotmail.com

• 1 réponse
    • 1.3k vues
  28. Troll 34
    Started by Troll 34,

Bonjour à tous, j'ai en projet d'installé une cuve d'air (récupérer dans une casse poid lourd) qui me servirai de réserve dans mon troll afin de pouvoir refaire la pression de mes pneu, lors des sorties TT, cette cuve, j'ai dans l'idée de la placé sous le chassis à coté de la grosse gamelle d'échappement qui a été enlever depuis longtemps, mettre un mano de pression au tablo de bord pour controler le niveau de cuve, une entrée de cuve extérieure afin de pouvoir la remplir par un compresseur externe (puis si cela fonctionne correctement j'installerai un petit compresseur style volcano en parrallèle) et biensur un flexible avec mano pour gonfler biensur. Apportez moi vos r…

• 44 réponses
    • 6.2k vues
  29. jim06
    Started by jim06,

Salut chers amis, j'envisage l'achat d'un Y60 de 1995, 140000km, moteur 18000km. AVIS pr des astuces sur les pts à vérifier (control, essai...) Merci d'avance PS le changement moteur(il a la facture) n'est il pas dangereux?

• 4 réponses
    • 1.6k vues
  30. Renaud
    Started by Renaud,

La meme chose mais sans la pub en attendant mon .com http://passionoffroad.nuxit.net Bonjour a tous Pour ceux que cela interresse toutes les photos et les commentaires sur la préparation de mon toll sont sur: http://www.passion-off-road.fr.fm/ Bonne visite

• 5 réponses
    • 1.8k vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.