Posté(e) : 9 juin 20186 a Ce sont les dernières 15/6 de la présidence, après un bon nombre de 15 et de 11 en version normale. je ne sais pas ou elle sont, peut être qu’il y a un musé à l'elysée
Posté(e) : 9 juin 20186 a Modérateur Il y a 4 heures, piersophie71 a dit : Superbes. J'aimerai en voir une en vrai un jour. Pas loin de chez toi Pierre, en Bourgogne, peut-être qu'elles sont au musée de l'automobile du château de Montjalin ..... appelle pour te renseigner: Olivier DELAFON Château de Montjalin 89200 SAUVIGNY-LE-BOIS Tel. : 03 86 34 46 42 Mobile :+33 (0)6 70 01 75 77 chateaudemontjalin@gmail.com
Posté(e) : 9 juin 20186 a Référent Mécanique il y a peu (qq anées) celle au 2ème plan a été vendue aux enchères .... pas à un prix excessif si mes souvenirs sont bons
Posté(e) : 28 août 20186 a Auteur Le fabriquant de fusils se lance dans l'automobile : Scoop ! https://www.caradisiac.com/kalashnikov-fabricant-de-fusils-d-assaut-bientot-dans-l-automobile-170494.htm
Posté(e) : 28 août 20186 a Incroyable ! Bon ,si le cahier des charges est similaire à celui des armes qu'ils produisent ,l'auto devrait être rustique mais hyper solide (j'avais entendu dire que le cahier des charges de la Kalashnikov demandait à ce que l'arme puisse être enterrée telle quelle , et une fois ressortie de terre devait rester opérationnelle sans s'enrayer ...)
Posté(e) : 28 août 20186 a Auteur il y a une heure, exNISSAN a dit : Incroyable ! Bon ,si le cahier des charges est similaire à celui des armes qu'ils produisent ,l'auto devrait être rustique mais hyper solide (j'avais entendu dire que le cahier des charges de la Kalashnikov demandait à ce que l'arme puisse être enterrée telle quelle , et une fois ressortie de terre devait rester opérationnelle sans s'enrayer ...) J'aimerai savoir si c'est la même chose avec la bagnole...
Posté(e) : 28 août 20186 a Modérateur Il y a 7 heures, piersophie71 a dit : J'aimerai savoir si c'est la même chose avec la bagnole... Achètes en une et enterre là.
Posté(e) : 29 août 20186 a Dans le style , les Anglais de top gear sont encore plus extrémistes : voir ici la dernière étape de ce qu'il ont fait à ce Hilux 1ere génération ,et le truc démarre toujours !!! (vous trouverez les étapes précédantes dans "hilux destruction" sur you tube ,c'est effarant =mur percuté , 4x4 à marée basse sur une digue englouti à marée haute , mis le feu dedans ect) et le truc redémarrait toujours après quelques manip légères
Posté(e) : 29 août 20186 a Référent Mécanique je crois me souvenir qu'il y a eu plusieurs Hilux pour réaliser ce tournage
Posté(e) : 29 août 20186 a Je sais pas, d'un "sévice " à l'autre il semble porter les stigmates des chocs précédents jusqu'à la grande finale sur le toit de l'immeuble ... Par contre ils ont certainement coupé des séquences évidentes de réamorçage , purge moteur et circuit G0, etc ... après son immersion en eau de mer car je ne crois pas une seconde qu'il puisse redémarrer en l'état !
Posté(e) : 29 août 20186 a Auteur On est bien trop souvent pris pour des lapins de trois semaines. Citation
Posté(e) : 18 décembre 20186 a Super idée. J’en ai mais je peux pas poster . J’essaierai avec un lien . ça ? Lancia bertonne
Posté(e) : 18 décembre 20186 a Non il y a 21 minutes, ouargla a dit : Super idée. J’en ai mais je peux pas poster . J’essaierai avec un lien . ça ? Lancia bertonne
Posté(e) : 18 décembre 20186 a il y a 4 minutes, laurent44 a dit : Ce ne serait pas une talbot ? Non plus
Posté(e) : 18 décembre 20186 a Modérateur il y a 25 minutes, jacktrol a dit : BMW M1 Bravo, la voici en gris:
Posté(e) : 18 décembre 20186 a il y a 28 minutes, jacktrol a dit : BMW M1 Bien joué, j'ai pris une photo de coté pour que ce soit moins facile