Posté(e) : 19 octobre 201311 a Bonsoir, je suis le fils de serge13. Voilà il vient de nous quitter dans la nuit de vendredi à samedi 12 octobre après 5 mois de lutte contre le cancer. A l'age de 57 ans. C'est trop moche. J'étais avec lui cette nuit là, en maison de repos. Je peux vous dire que son Merca reste dans la famille, je le reprends et je vais le garder. J'espère pouvoir le retaper proprement avec le temps. Si un admin passe par là, je demande juste que le compte soit conservé, je suis en train de relire ses posts.... Salut.
Posté(e) : 19 octobre 201311 a Bonsoir Benje triste nouvelle. Je te prie d'accepter mes sincères condoléances.
Posté(e) : 19 octobre 201311 a Toutes mes condoléances à ta famille ainsi qu'à toi ....Courage à vous pour surmonter cette terrible épreuve Que " SERGE13" repose en paix
Posté(e) : 19 octobre 201311 a Auteur Merci, oui cette maladie est le mal du siècle... Pendant ce temps là ont part en guerre au Mali et ailleurs.
Posté(e) : 19 octobre 201311 a Référent Mécanique Triste nouvelle Sincères condoléances à toi et à ta famille
Posté(e) : 19 octobre 201311 a Administrateur Sincères condoléances à toi et tes proches ! Triste nouvelle ... j'espère que la haut il retrouvera un Patrol et une canne à pèche. PS: les comptes ne sont pas effacés, il restera toujours une trace de lui sur PGR.
Posté(e) : 20 octobre 201311 a Modérateur Je te présente, ainsi qu'aux tiens, toutes mes sincères condoléances.
Posté(e) : 20 octobre 201311 a toutes mes sincères condoléances à toi et ta famille. courage pour cette dure épreuve.
Posté(e) : 20 octobre 201311 a Modérateur toutes mes condoléances et bon courage pour cette triste épreuve
Posté(e) : 20 octobre 201311 a Bonjour, je ne te connais pas, mai reçois mes sincères condoléances, et courage dans ce dure moment.
Posté(e) : 20 octobre 201311 a Très sincères condoléances à toi ainsi qu'à toute ta famille. Personne n'est à l'abris de cette saloperie de crabe.
Posté(e) : 20 octobre 201311 a m...e ca me fout le bourdon de bon matin meme si je ne le connaissé pas.mes sinceres condoleances a toi et a toute la famille.adishatz.
Posté(e) : 20 octobre 201311 a Oui c'est une triste nouvelle. et je te prie d'accepter mes sincères condoléances.
Posté(e) : 20 octobre 201311 a bonjour a toi , toute mes condoleances a toi et a toute ta famille , que serge repose en paix et paix a son âme c'est une très bonne chose de garder le troll de ton père courage a vous tous
Posté(e) : 20 octobre 201311 a Bonjour Benje, Sincères condoléances à toute votre famille j'espère que tous ces messages de soutien vous apporteront un peu de chaleur dans ces moments difficiles cordialement Phil
Posté(e) : 20 octobre 201311 a Je me joints à vous tous et t'exprime les sinceres condoleances. Le moment est toujours difficile : injuste. Mais il faut continuer le chemin pour ceux qui nous quittent. Ruban noir à mon retro jusqu'à nouvel ordre pour accompagner ton papa et notre ami.