Posté(e) : 28 mars 20187 a Auteur Modérateur il ne reste plus qu'à sabler et peindre la galerie mais aussi les RS que je n'ai toujours pas faits
Posté(e) : 28 mars 20187 a Tu as intégré une barre de led sur ta galerie? Si oui on la voit à peine sur les photos, nickel comme d'habitude.
Posté(e) : 28 mars 20187 a Auteur Modérateur non pas intégrée mais posée au plus près pour limiter les bruits d'aérodynamisme
Posté(e) : 28 mars 20187 a Auteur Modérateur en fonction, je règle ça ce soir de nuit en rentrant de Rouen, on va rigoler sur l’autoroute ces bœufs de Normands qui ne baissent jamais les phares dans l'autre sens
Posté(e) : 28 mars 20187 a Auteur Modérateur Il y a 8 heures, Grampa'trol a dit : Classe Fafa ! Prêt pour la sortie de nuit du rasso ! oui mais je ne la fais pas
Posté(e) : 28 mars 20187 a Administrateur Une bonne bouille ton Troll Fafa le mieux c'est les nationales pour les leds, les mecs baissent leurs feux très très vite
Posté(e) : 28 mars 20187 a Il y a 8 heures, Fafalastuce a dit : en fonction, je règle ça ce soir de nuit en rentrant de Rouen, on va rigoler sur l’autoroute ces bœufs de Normands qui ne baissent jamais les phares dans l'autre sens bravo fafa joli taf discret et efficace, oui tu vas te marrer sur la route, moi je ne m'en lasse pas et comme dit Jeff ils les baissent très très vite. Si ils n'arrivent pas à se mettre en code c'est qu'ils ne trouvent plus le commodo .
Posté(e) : 28 mars 20187 a Beau boulot joli y61. C'est sur qu'avec de l'éclairage comme ça ceux d'en face n'ont qu'à bien réagir.
Posté(e) : 28 mars 20187 a Auteur Modérateur Il y a 2 heures, Pierre Grosjean a dit : et tes pneus c'est ? la c'est des pneus neige monte d'origine, mais après la photo j'ai remis les 255/85R16
Posté(e) : 29 mars 20187 a Référent Mécanique ces pneus "neige" ils tiennent bien la route ? et l'usure en km ?
Posté(e) : 29 mars 20187 a Auteur Modérateur Il y a 9 heures, Pierre Grosjean a dit : ces pneus "neige" ils tiennent bien la route ? et l'usure en km ? heu non pas top ... coté kilomètre je ne le sais, le gars d'avant n'a roulé que 2 fois pour les sports d'hiver et moi 2 mois par an et encore pas tous les jours, il doivent avoir 10 000 km et encore
Posté(e) : 29 mars 20187 a Référent Mécanique je cherche des pneus Route qui tiennent plus que 25 000 km
Posté(e) : 31 mars 20187 a 25mkm J'ai fait 2x 80 mkm avec les Bridgestone d'origine et là les Cooper ATR ont 80 mkm et je ferai encore facilement 20 mkm...
Posté(e) : 1 avril 20187 a Auteur Modérateur je demanderai à mon chef ce qu'il a mis et te redirai, il roule plutôt correct, c'est une boite auto mais en pick-up Bon ce soir retour de nuit avec ma galerie, et jour / nuit en fonction si plein phare ou non, ça nickel Mais voila il y a un mais, voyant moteur qui s'allume et plus de pêche, les 25 kilomètres les plus longs pour rentrer chez moi, et perte de puissance au fur et à mesure que j'avance, j'ai fini en 3 pour rentrer dans mon village à fond 35/40 km/h ouf rentré à la maison, j’arrête le moteur regarde sous le capots RAS, je remets en route et le voyant éteint ; je ne pige pas ce qu'il s'est passé !!! bref mardi direction mon pote pour une lecture du boitier et demain verif du filtre à gazole voir si il y a de l'eau ou autre
Posté(e) : 2 avril 20187 a bien sympa ton troll. bien ton éclairage ça doit envoyer. Pas cool ta panne sur le chemin du retour, tiens nous au courant.
Posté(e) : 2 avril 20187 a Référent Mécanique ce genre de pb au début on peut penser au débitmètre (trol qui plafonne et pas de reprise) mais après à 30 klm/h c'est plus assez de gasole aux injecteurs et donc en premier le filtre
Posté(e) : 2 avril 20187 a Auteur Modérateur oui mais ce matin premier démarrage voyant allumé après contrôle filtre et deux trois conneries, RAS mais voyant toujours allumé et fumée bleue ... dépose du carter plastique, contrôle tube à dépression, des papillons ...RAS, redémarrage plus de voyant, plus de fumée mais quand même contrôle au Consult3 cette semaine a
Posté(e) : 2 avril 20187 a Référent Mécanique une des vannes d'air coincée fermée ? Tester les axes des papillons si pas grippés et aussi les électrovannes de commande Autre piste : l'EGR qui lui peut allumer le voyant