Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 396
  • Vues 30.9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Fafalastuce
    Fafalastuce

bon le blocage ARB monté et régler puis installé dans le pont, les sphères de direction décapées poncées repeint a l’époxy pose de graisseur sur les roulement de pivot, disque de frein rainurés et poi

• Fafalastuce
    Fafalastuce

bon enfin il tourne correctement c'est pas trop tôt débitmètre qui donnait des signes de faiblesse, j'ai remis un Pierburg et devinez ce qui était dans la boite ?...     ... un Ni

• biscatroll
    biscatroll

Joli travail Fafa et pour les cons qui roulent en pleins phares dans ton dos je te conseille le pti phare de travail vers l'arrière et pour reculer c'est pas mal aussi 

Images de la Discussion

Posté(e) :

Tu as intégré une barre de led sur ta galerie?  Si oui on la voit à peine sur les photos, nickel comme d'habitude.

Posté(e) :
Il y a 8 heures, Fafalastuce a dit :

en fonction, je règle ça ce soir de nuit en rentrant de Rouen, on va rigoler sur l’autoroute ces bœufs de Normands qui ne baissent jamais les phares dans l'autre sens

IMG_20180328_102551 (Copier).jpg

bravo fafa joli taf :enaccord8:

discret et efficace, oui tu vas te marrer sur la route, moi je ne m'en lasse pas et comme dit Jeff ils les baissent très très vite. Si ils n'arrivent pas à se mettre en code c'est qu'ils ne trouvent plus le commodo .:mdr9::mdr9: :nut::nut::nut:

Posté(e) :

Beau boulot :agah:  joli y61. C'est sur qu'avec de l'éclairage comme ça ceux d'en face n'ont qu'à bien réagir. :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
  • Modérateur
Il y a 9 heures, Pierre Grosjean a dit :

ces pneus "neige" ils tiennent bien la route ? et l'usure en km ?

heu non pas top ...

coté kilomètre je ne le sais, le gars d'avant n'a roulé que 2 fois pour les sports d'hiver et moi 2 mois par an et encore pas tous les jours, il doivent avoir 10 000 km et encore

Posté(e) :

25mkm  :2 (24): :2 (24):

J'ai fait 2x 80 mkm avec les Bridgestone d'origine et là les Cooper ATR ont 80 mkm et je ferai encore facilement 20 mkm...

Posté(e) :
  • Auteur
  • Modérateur

je demanderai à mon chef ce qu'il a mis et te redirai, il roule plutôt correct, c'est une boite auto mais en pick-up

Bon ce soir retour de nuit avec ma galerie, et jour / nuit en fonction si plein phare ou non, ça nickel

Mais voila il y a un mais, voyant moteur qui s'allume et plus de pêche, les 25 kilomètres les plus longs pour rentrer chez moi, et perte de puissance au fur et à mesure que j'avance, j'ai fini en 3 pour rentrer dans mon village à fond 35/40 km/h

ouf rentré à la maison, j’arrête le moteur regarde sous le capots RAS, je remets en route et le voyant éteint ; je ne pige pas ce qu'il s'est passé !!! bref mardi direction mon pote pour une lecture du boitier et demain verif du filtre à gazole voir si il y a de l'eau ou autre

Posté(e) :

bien sympa ton troll.

bien ton éclairage ça doit envoyer.

Pas cool ta panne sur le chemin du retour, tiens nous au courant.

Posté(e) :
  • Auteur
  • Modérateur

oui mais ce matin premier démarrage voyant allumé après contrôle filtre et deux trois conneries, RAS mais voyant toujours allumé et fumée bleue ...

dépose du carter plastique, contrôle tube à dépression, des papillons ...RAS, redémarrage plus de voyant, plus de fumée

mais quand même contrôle au Consult3 cette semaine

a