Posté(e) : 26 mai 20178 a Référent Mécanique et un autre pour les Lands de Breitz : là on est certain de le salir
Posté(e) : 27 mai 20178 a je n'ose pas imaginer la valeur de ton troll... ... en tout cas ce que tu as mis dedans tu as un treuil à l'arrière aussi ??? [Jeff] Pour l'instant non pas prévu. Modifié 27 mai 20178 a par jeanma
Posté(e) : 27 mai 20178 a C'est clair que ça peut servir. Des fois, on se fout dans la merde et c'est pas forcement le plus court chemin que d'insister vers l'avant... C'est très fayot, mais c'est sur qu'il est beau le trol du chef... pour un 61
Posté(e) : 28 mai 20178 a Beau boulot et le polytrol est assez efficace quant on pense que c'est pour le bois à la base. Et est-ce que tu as bouché les corps creux après l'installation des produits ? Dommage de Le salir, mais après il n'y aurait pas de plaisir . Citation Et est-ce que tu as bouché les corps creux après l'installation des produits ? [Jeff] Non pas partout, car faut laisser l'eau s’écouler ... Dans le châssis oui il y a des bouchons en caoutchouc on les a bien-sur remis en place.
Posté(e) : 29 mai 20178 a Poua !! Tout neuf ! Ça a dû te faire un bon billet quand même Il est neuf en fait, enfin, non, largement plus équipé qu'un neuf.
Posté(e) : 30 mai 20178 a Auteur Administrateur Juste avant notre rassemblement quelques équipement pour le TT ! On commence par un Cric Hi-Lift - 120cm fonte et son Support que nous avons fixé sur la galerie Le Hi lift pourra me servir à lever mon 4x4 par le coté avec mes rock slider. On on a aussi rajouté des Plaques de désensablage - Maxtrax MK2 et le kit de fixation , le kit de fixation est valable pour 2 ou 4 plaques Maxtrax. Le résultat de ces deux accessoires fixés sur la galerie, le Troll est encore plus prêt pour partir à l'aventure Et merci à mon mécano pour le travail super bien fait
Posté(e) : 10 juin 20178 a Auteur Administrateur Pas eu le temps cette année de faire du TT au rassemblement (un jour je viendrai en tant que membre) Juste ce beau cliché :
Posté(e) : 10 juin 20178 a Pas eu le temps cette année de faire du TT au rassemblement (un jour je viendrai en tant que membre) Juste ce beau cliché : J'avais presque la même photo vendredi dernier à la maison Et rassure toi tu n'avais pas le 61 le moins sale
Posté(e) : 10 juin 20178 a Modérateur Pas eu le temps cette année de faire du TT au rassemblement (un jour je viendrai en tant que membre) tant mieux un peu de repos pour le pépère...
Posté(e) : 10 juin 20178 a Jeff a dit : Pas eu le temps cette année de faire du TT au rassemblement (un jour je viendrai en tant que membre) Tu te rattraperas à la Mouez Noz et il y a les Landes de Breizh pour aller dans la boue !
Posté(e) : 1 juillet 20177 a Salut Jeff Je me permets de te poser la question car je sais que tu as ce que je cherche. je ne sais pas comment s'appelle les attaches en caoutchouc qui tienne ta Maglite Je voudrais en avoir pour tenir des outils. Merci d'avance
Posté(e) : 10 juillet 20177 a Auteur Administrateur Pti week-end du coté du cap-Frehel sous le soleil Breton
Posté(e) : 10 juillet 20177 a Très beau ce Patrol !! J'aimerais bien le voir sans stickers latéraux voir ce que ça donne. Pour un coté plus sobre. En tout cas il est très bien équipé et avec du bon gout. Mes félicitations.
Posté(e) : 18 juillet 20177 a Auteur Administrateur Avant les orages qui arrivent en Bretagne, posé dans l'herbe
Posté(e) : 30 juillet 20177 a Je découvre tes photos .... Magnifique !! En plus ma Bretagne natale me manque !!!!
Posté(e) : 17 août 20177 a Auteur Administrateur Changement du galet tendeur et de la courroie aux landes de Breizh 2017, merci à Fafalastuce pour la mécanique et merci à mon poto Dom pour les pièces Le Troll a 199.000 km.
Posté(e) : 17 août 20177 a un ange gardien veille sur toi quand tu vois le boulot qu'ils ont fait au rasso sur le changement de turbo ; y a pas de soucis