Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Il me fallait bien remplacer mon court mort dans un accident, donc voila la bête. Un long en BVA de Octobre 2004 en 5places (nickel pas besoin de m'embêter avec les sièges pour le CT😁) La peinture n'est pas nickel mais pour un trol de cet âge la elle est encore pas mal , point positif pas un seul point de rouille apparent.

 

fullsizeoutput_144.jpegfullsizeoutput_145.jpegfullsizeoutput_146.jpeg

fullsizeoutput_148.jpegfullsizeoutput_149.jpeg

Comme vous pouvez le voir il a déjà quelques petits équipements (snorkel et barre de led pour le recul et les gêneurs en pleins phares 😁 et un petit coffre pour ranger des outils)

A peine arrivé il va déjà avoir le droit à de menus équipement pour l'améliorer.

Un intercooler soudé et de plus grande capacité (celui qu'on voit sur la photo du coffre)

Des nouveaux amortisseurs 

fullsizeoutput_14a.jpeg

Une ligne d'échappement complète en inox un petit poil plus grosse 🙄

fullsizeoutput_140.jpeg

Une photo avec un catalyseur d'origine pour comparaison 

fullsizeoutput_141.jpeg

Et bientôt des ressorts normalement en +5 quand je les aurais récupéré sur le cadavre de mon ancien.

  • Réponses 282
  • Vues 15.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

  • jacktrol
    jacktrol

    La BVA quand on y a gouté , on ne veux plus autre chose ,  que ce soit en TT , sur la route ou en ville dans les embouteillages

  • npatrol80
    npatrol80

    Bonjour à tous petites nouvelles du gros. J'ai fini par mettre un support de batterie(voir post quelque part sur le site!!!) que voila: J"ai récupéré des joints polyuréthane au boulot assez

  • Le mien est sympathique aussi 😇

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur

Normalement il ne devrait pas y avoir de soucis, j'espère seulement que tout l'équipement sera installé.

Posté(e) :

Il est super ! J'attendais avec impatience son remplacement. 

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 1 minute, Ghislain36 a dit :

Magnifique la couleur ! Encore un qui va finir bichonné 😉

Surtout que je n'ai plus l'intention de faire toutes les conneries que j'ai faites avec mon court.🙄

Posté(e) :
à l’instant, npatrol80 a dit :

Surtout que je n'ai plus l'intention de faire toutes les conneries que j'ai faites avec mon court.🙄

C'est-à-dire ?

Posté(e) :
  • Auteur

Ben du genre passer à des endroits ou il valait mieux pas pour la carrosserie ou des endroits du genre risqués .

Posté(e) :

Donc pas de gros TT avec ?

et ta main gauche ?

Modifié par Ghislain36

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 1 minute, Ghislain36 a dit :

Donc pas de gros TT avec ?

En effet et de toutes façons avec un BVA c'est pas du tout pareil c'est plus cool qu'autre chose.

Posté(e) :

je ne connais pas la BVA du Patrol (je connais le 3L grâce à @ouargla) mais ça ne doit pas être évident en TT mais ça devrait le faire pour une petite traversée du désert :2 (15):

Posté(e) :

Une bva en TT, c’est génial. Mon précédent 4x4 en avait une et c’etait un vrai plaisir à conduire, même dans les endroits assez ardus.

Dans les délais courts pour ma recherche, si j’avais pu trouver un 61 court avec une bva, je n’aurai pas hésité.

Posté(e) :
  • Auteur

 

il y a 41 minutes, Corrivolpi a dit :

Beau trol Franck et belles prépas à venir ! 

Me restera à mettre quelques protections ici et la mais pas sur que je remettre des pc comme ceux que j'avais sur le court.

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 13 minutes, Fafalastuce a dit :

pourquoi tu les as...

 

celui à l'arrière est plié au niveau d'un renfort et celui de devant ne va pas à cause de la calandre.

Posté(e) :

La BVA quand on y a gouté , on ne veux plus autre chose ,  que ce soit en TT , sur la route ou en ville dans les embouteillages

Posté(e) :
  • Auteur

Pour le moment le seul bémol c'est que j'ai l'impression qu'il est un peu mou sans boitier. Je ne sais pas si c'est par ce que j'avais un court en boite mécanique avant ou autre chose.

Posté(e) :
  • Auteur

Je parlais au niveau puissance mais au niveau confort c'est vrai qu'un long c'est top.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.