Posté(e) : 27 septembre 20186 a Administrateur La vidéo avance bien .... Peut être finie avant fin septembre 2018.
Posté(e) : 27 septembre 20186 a Administrateur Il y a 4 heures, Pierre Grosjean a dit : c'est bientôt 😀 Oui je sais bien mais je vais bosser dessus encore cette nuit minimum 5 heures. Elle sera en ligne avant le fin du week-end. Quand on aime on ne ......
Posté(e) : 12 octobre 20186 a Administrateur Vous vous rappelez de Dédé en pleine effort aux LDB Voila un scoop Dédé au boulot :
Posté(e) : 13 octobre 20186 a Il y a 13 heures, npatrol80 a dit : Pour les Landes de Breizh c'est la faute aux herbes dans le Ricard😂 Sacré Ricard, il nous avait bien assommé ce jour là !
Posté(e) : 10 juin 20196 a Quelqu’un pourrait’il me dire dans quelle gentille bourgade ce situe cette réunion de chinois ? Merci
Posté(e) : 10 juin 20196 a il y a 28 minutes, ouargla a dit : Quelqu’un pourrait’il me dire dans quelle gentille bourgade ce situe cette réunion de chinois ? Merci Pipriac
Posté(e) : 10 juin 20196 a il y a 2 minutes, torrot a dit : Pipriac Merci mon petit . Encore un truk à 10 minutes de la maison 😪😪😪
Posté(e) : 11 juin 20196 a Modérateur Il y a 15 heures, ouargla a dit : Merci mon petit . Encore un truk à 10 minutes de la maison 😪😪😪 hey trouve nous un terrain et organise une sortie a 10mn de chez toi et invite nous
Posté(e) : 11 juin 20196 a Y’a un terrain , fafa , j’ai déjà regardé. Mais il ne fait que land . .......et je continue à chercher. Pays basque , très dur. Verouillé par bcp de choses recevables et de gens.....eux bcp moins recevables. Modifié 11 juin 20196 a par ouargla
Posté(e) : 12 juin 20196 a Community Manager Quand on aime on ne compte pas 😇 Le 10/06/2019 à 17:03, ouargla a dit : Merci mon petit . Encore un truk à 10 minutes de la maison 😪😪😪
Posté(e) : 12 juin 20196 a Le 11/06/2019 à 09:09, ouargla a dit : Y’a un terrain , fafa , j’ai déjà regardé. Mais il ne fait que land . .......et je continue à chercher. Pays basque , très dur. Verouillé par bcp de choses recevables et de gens.....eux bcp moins recevables. Il y a le terrain de Lacarre mais on va vite faire le tour !! mais la vue est magnifique car le terrain est sur une montagne !!
Posté(e) : 12 juin 20196 a @ouargla pas de terrain au pays basque ??? En Espagne peut-être ???? Là tu as un défi à relever 😋
Posté(e) : 13 juin 20196 a Il y a 9 heures, Black-pearl a dit : Il y a le terrain de Lacarre mais on va vite faire le tour !! mais la vue est magnifique car le terrain est sur une montagne !! Réservé Land. J’y suis passé. Et le gars, c’est pas l’abbé Pierre ..... je cherche sans trop en parler. Mais ici, c’est compliqué. Dans les Landes peut-être ....
Posté(e) : 13 juin 20196 a Il y a 8 heures, Grampa'trol a dit : @ouargla pas de terrain au pays basque ??? En Espagne peut-être ???? Là tu as un défi à relever 😋 J’aimerais tant vous faire ce cadeau ...... ici, on est vite en parc national.