Aller au contenu

Patrol gr 2.7 100ch


Clement64

Messages recommandés

il y a 2 minutes, marcel37 a dit :

Salut,

Je sais qu'il y a eu des Merca dans les années 2000 qui étaient équipe d'un 2.7l 4cyl moderne. Est ce que ce moteur était monte sur d'autre Patrol, ça je n'en sais rien.

Sur d'autres models à lames oui,mais pas sur les GR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pas en 1993, le 2,7td n'existait pas encore à cette époque sur les patrols. Il a été installé en premier sur le terrano 1 et terrano 2 phase 1 en 100 ch et 125 ch sur le phase 2 (ajout d'un intercooler).

Demande à ton garagiste plus de détails mais s'il ne sait déjà pas ce que c'est comme moteur, je me méfierai un peu de ce qu'il va te dire

Modifié par Ghislain36
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, troll56 a dit :

c est  certainement un des dernier baroud avec le moteur du terrano 1,pour ce qui est du moteur il est plutot très fiable et le bon point pas de distri c est a chaine:2 (14):

oups j avais pas vu l année:2 (21): donc c est pas ca ,c est simplement le garagiste qui sais pas ce qu il vend:2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les valeurs de puissance DIN, kW et fiscale correspondraient bien au 2,7td du Terrano mais comme dit plus haut, ce moteur n’est pas monté d’origine sur un GR. Regardes sous le capot à quoi ressemble le moteur.

Demandes lui également où il a trouvé ces valeurs, si ça vient d’un logiciel professionnel ou de Wikipedia 

il a 280000 kms et non 200000 kms (peut-être une faute de frappe dans ton 1er message).

Le 260 a reçu le 2,7td du Terrano à partir de 1997-1998 quand la production du y60 et de son 2,8td ont été arrêtées et les derniers sorties 260 ont été fabriqués jusqu’en 2002 (à cause de la norme euro3 et le faible volume de ventes je pense)

Modifié par Ghislain36
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien vérifier la corrosion du châssis et de la caisse en regardant sous les moquettes !

voir tous les sujets du forum pour avoir une idée où se niche la rouille car l'air marin ou le sel sur les routes ça fait des dégâts !!!

y a-t-il des factures qui prouvent que l'entretient a été fait sérieusement ?

quant au prix... :2 (21):

ça fait déjà un moment que je le vois quand je passe ! :2 (23):

Modifié par torrot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.