Aller au contenu

Rappel Nissan..... le retour !


jeffmi

Messages recommandés

Reçu aujourd'hui un recommandé de Nissan !

NOUVEAU rappel constructeur pour un problème d'airbag passager !

Mon patrol concerné : 3L 2002 court

Il y avait déjà eu un rappel pour le même problème en Sept 2014 !   Bizarre car....

Alors pour être clair j'ai eu le voyant d'airbag qui s'est mis a clignoter après manipulation du siège passager.

C'était il y a quelques temps ( Mai 2018 ). Après petite manip avec le contacteur du plafonnier c'était rentrer dans l'ordre.

Fin Décembre j'ai de nouveau manipulé le siège passager et le témoin d'airbag c'est de nouveau mis à clignoter !

Nouvelle manip sur le contacteur du plafonnier, mais cela n'a pas marcher cette fois çi ! Je continue à rouler avec le voyant qui clignote.

Ce n'est plus vraiment rassurant pour le coup..... donc je vais prendre rapidement un RDV chez Nini pour qu'il verifie

tout ça !

Avez vous des infos ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26 minutes ago, Samarien said:

Airbag changé ce matin suite rappel nissan  . Le mien est du 11/2002.

Et tu avais deja eu le droit a la 1ere campagne de rappel sur les airbags?

J'ai du mal a saisir comment ils definissent quels models sont concernés pour ces rappels, et comme je n'ai pas d'historique pour mon Patrol,... :nut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, BTZ64 a dit :

Reçu aujourd'hui ! le mien est de 04/2003....... et je sais pas quoi faire , parce que NINI a Anglet , ce sont des grosses daubes ......  j'ai peur qu'ils y touche !! 

Sérieux ? Je voulais les appeler pour amener mon 61... 

Mais j'ai tout le temps peur de le confier à quelqu'un donc je fais tout moi même mais la j'ai pas trop le choix. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, PAH a dit :

Et tu avais deja eu le droit a la 1ere campagne de rappel sur les airbags?

J'ai du mal a saisir comment ils definissent quels models sont concernés pour ces rappels, et comme je n'ai pas d'historique pour mon Patrol,... :nut:

oui il a eu le droit a la campagne de rappel de 2013 et avec le n° de série ils ont vu qu'il avait été équipé avec un airbag qui peut poser problème en cas de déclenchement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cause de la prise en charge garantie ........ j'ai  bien peur qu'on ai pas trop le choix  😟 . Mais nous, si on a des problemes  avec des Nissan d'occasion que j'ai vendu au garage , on prefere maintenant les ammener a Oiartzun ( guipuzcoa) .

....... Ce qu'on va faire ....... Charles va y aller en premier .... et si ils ont rien cassé , et que tout marche bien ...... , nous on ira ensuite !!! LOL  :LolLolLolLol:

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/02/2019 à 19:41, ouargla a dit :

Moi il n’ira jamais à nissan anglet

Il y à plus de vingt ans, je leur avais laissé mon 3,3 atmo pour un embrayage et graissage des moyeux auto. ( j’etais  en déplacement à Bayonne, sans moyens pour graisser ces moyeux). Si il n’y a pas eu de soucis pour l’embrayage, à  mon arrivée à Toulon, je me suis payé un graissage des moyeux car début de grippage! 

J'ai donc payé pour rien, mais je n’allais pas refaire les 1600 bornes À/R  pour rien.

Dorenavant je me débrouille pour tout faire moi-même, même si je manque un peu de place pour tourner autour du gros 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/02/2019 à 08:26, BTZ64 a dit :

A cause de la prise en charge garantie ........ j'ai  bien peur qu'on ai pas trop le choix  😟 . Mais nous, si on a des problemes  avec des Nissan d'occasion que j'ai vendu au garage , on prefere maintenant les ammener a Oiartzun ( guipuzcoa) .

....... Ce qu'on va faire ....... Charles va y aller en premier .... et si ils ont rien cassé , et que tout marche bien ...... , nous on ira ensuite !!! LOL  :LolLolLolLol:

allez les basques :basque:... ça ne fait que 50 km de Bayonne !

avec un plein de l'autre côté de la frontière et qq courses à El Campo, c'est tt bénef ! :2 (15):

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, torrot a dit :

allez les basques :basque:... ça ne fait que 50 km de Bayonne !

avec un plein de l'autre côté de la frontière et qq courses à El Campo, c'est tt bénef ! :2 (15):

Y a pas besoin de campagne de rappel pour aller faire le plein chez Al campo ! lol  :2 (15):............ 1.09€ / l  la semaine derniere ( avec le ticket des courses ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Citation

 

Reçu aujourd'hui un recommandé de Nissan !

NOUVEAU rappel constructeur pour un problème d'airbag passager !

 

Même chose pour moi aujourd'hui .... Mon Troll est de 2002.

Fait chier faut que je prenne un rdv, il a déjà été changé il y a quelques année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.