Aller au contenu

Présentation nouvel inscrit


TracteurPatrol

Messages recommandés

Bonjour,

voilà j'ai fait l’acquisition d'un Patrol importé d'Afrique, de Madagascar.

Il s'agit d'un moteur 4.2D (atmosphérique), avec aucune option, mise à part la clim: on comprendra pourquoi.

Je l'ai choisi parce que je ne voulais pas être embêté avec l'équipement d'un véhicule récent (pas ou quasi pas d'électronique, pas de turbo, distribution  par pignons, etc).

J'en suis super content, et cela depuis bien 2ans (un vrai "tracteur").

Mais bon, à l'approche des 200000Kms, mon embrayage est en train de me lâcher....ça arrive même aux Patrols lol

Je lis vos sujets de temps en temps, mais j'aimerai un petit coup de main.

Je ne pense pas remplacer moi même mon embrayage. J'aimerai passer par un garagiste "spécialiste" en Patrol au mieux, et au pire par un spécialiste 4x4.

Connaissez-vous quelqu'un dans le département des Ardennes (08)?

Pensez-vous que l'embrayage est le même qu'un autre model de Patrol vendu en Europe? ( mon numéro de carte grise JN1TCSY61Z0502457)

à bientôt

 

P_20170122_153442.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bonjour et bienvenue sur le forum dédié aux Patrol's :2 (26):

  

Le règlement des forums, c'est juste ici : Le réglement des forums !

 Pour t'aider à te servir des forums, c'est là  Nos tutoriels de fonctionnement du forum en vidéo

Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi :  carte des membres

Si tu le souhaites, fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui-ci, ici  Galerie d'exposition des Trolls du site

Pour t'inscrire à la newsletter et recevoir les dernières infos PGR (sortie, événements, actualité du site....), c'est ici : inscription newsletter

Notre page Facebook c'est là : Page Facebook

Pour être à nos couleurs, vêtements, goodies ... La boutique, c'est là  La boutique

  

Si tu souhaites que ton Troll n'ait plus aucun secret, le compte premium est fait pour toi ... Accède à la bible PGR en souscrivant ici : Compte Premium

 Capture.PNG.9ee15279b26f7882fc91da635a5ef9eb.PNG

 

Pour prendre soin de ton patrol, si tu as besoin de conseils ou de pièces, n'hésites pas à contacter notre partenaire :  Euro4x4parts

Capture1.PNG.72f7c3835db899ac103ea12243686205.PNG

  

N'oublie pas la devise du site : En Patrol toujours tu t’en sors 

Bonne navigation sur les forums, patrollement Jeff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, acheté en France, je suis la "troisième main".

Pour l'histoire, j'ai contacté le premier acquéreur, il m'a dit qu'il habitait et travaillait à Madagascar.

Son premier Troll identique à celui-ci, il l'avait emmené à plus de 400000Kms.

Il a racheté le même tellement il en était content. Le premier n'avait aucun souci mécanique, seul bémol la corrosion.

Quand il a pris sa retraite, il l'a rapatrié en France. Après plusieurs années, n'en n'ayant plus vraiment l'utilité il l'a revendu.

Il m'avait expliqué qu'il avait pratiquement attendu un an avant de pouvoir le passer aux mines. Car Nissan ne possédait qu'un jeu de frappe pour pouvoir "re-numéroter" le châssis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.