Posté(e) : 11 novembre 20204 a Community Manager il y a 7 minutes, Fafalastuce a dit : j'espère récupérer plus de 3000 € si jamais le moteur n'était pas pris en charge en garantie... j'aurai surement des nouvelles ce vendredi, croisons les doigts,
Posté(e) : 11 novembre 20204 a il y a 12 minutes, Fafalastuce a dit : Comme quoi on peux faire les cons et être de bons conseils à la fois ! 👍
Posté(e) : 11 novembre 20204 a il y a 6 minutes, justine a dit : j'espère récupérer plus de 3000 € si jamais le moteur n'était pas pris en charge en garantie... j'aurai surement des nouvelles ce vendredi, croisons les doigts, Mais si ai confiance , continue à y croire !
Posté(e) : 11 novembre 20204 a @Fafalastuce . Je connaissais pas ces gars , mais leurs propos sont juste et nous informent de façon ludique ! Très sympa a regarder . ah y en rena !
Posté(e) : 11 novembre 20204 a Community Manager Oui en effet ils sont de bons conseils, Je suis impatiente de savoir ce qu'ils vont me dire moi Peugeot, je sens la carotte arriver à grand pas 😃😃 Vous pensez que ça va durer longtemps cette histoire d'expertise, prise en charge...? Vous connaissez des gens à qui s'est déjà arrivé?
Posté(e) : 11 novembre 20204 a Oui moi dernièrement sur une 308 de 3ans passé et plus sous garantis sur une facture de 1750€ j’ai eu une prise en charge de 75% ( des fuites d’huile )
Posté(e) : 11 novembre 20204 a Il y a 2 heures, justine a dit : Oui en effet ils sont de bons conseils, Je suis impatiente de savoir ce qu'ils vont me dire moi Peugeot, je sens la carotte arriver à grand pas 😃😃 Vous pensez que ça va durer longtemps cette histoire d'expertise, prise en charge...? Vous connaissez des gens à qui s'est déjà arrivé? Salut Justine je te fait une réponse de normand..... ça peu aller très vite ...comme être très long tout dépends si Peugeot reconnait ou non ses tors
Posté(e) : 11 novembre 20204 a Il y a 2 heures, Jmarc a dit : Oui moi dernièrement sur une 308 de 3ans passé et plus sous garantis sur une facture de 1750€ j’ai eu une prise en charge de 75% ( des fuites d’huile ) J’a eu la réponse à la demande de prise en charge en une semaine et demi environ .
Posté(e) : 11 novembre 20204 a Community Manager Il y a 5 heures, Jmarc a dit : Oui moi dernièrement sur une 308 de 3ans passé et plus sous garantis sur une facture de 1750€ j’ai eu une prise en charge de 75% ( des fuites d’huile ) bon, je croise les doigts...
Posté(e) : 11 novembre 20204 a ça alors !! faire une réponse de Normand à une Bretonne .... au fait , le Mont St Michel , il est en Bretagne ou en Normandie ... non pas sur la tête !!!
Posté(e) : 11 novembre 20204 a Ton garagiste doit tout de même comprendre que tu n’a fait qu’utiliser ta voiture d’une façon normale de manière à t’appuyée au près de Peugeot .
Posté(e) : 11 novembre 20204 a Community Manager il y a 4 minutes, Jmarc a dit : Ton garagiste doit tout de même comprendre que tu n’a fait qu’utiliser ta voiture d’une façon normale de manière à t’appuyée au près de Peugeot . Oui, il m'a dit qu'ils allaient m'appeler, Vendredi ça fera une semaine qu'elle est chez Peugeot, si pas de nouvelles j'appellerai et je serai fixée, normalement..
Posté(e) : 11 novembre 20204 a Surtout si tu as quelqu’un au tél dit lui que Peugeot est jusqu’a ce jour ta marque de voiture préférée et celle de tout tes proches ! Ca peux peser dans leur prise de décision ... par les possibles perte de ventes future
Posté(e) : 12 novembre 20204 a C’est couillon y a 3 mois, j’avais une superbe mazda 323F a vendre Super fiable, embrayage d’origine, meme si moteur devenu poussif avec l’age a peine depassé les 500.000km, en plus 😄😄😄
Posté(e) : 12 novembre 20204 a Modérateur Il y a 10 heures, Corrivolpi a dit : Un cousin a eu la réponse en deux mois chez Seat. J'ai oublié de préciser, réponse favorable. Sur une Seat Cupra Leon (grosse sportive 280cv), les freins faisaient un gros bruit à chaud, il n'était plus sous garantie, il a amené sa voiture au garage Audi/Volkswagen Ajaccio, le chef d'atelier est monté avec lui en voiture pour essai et a enregistré le bruit au freinage. Il lui a dit que sur ce modèle c'était la même monte de freins que sur certaines Audi qui avaient été rappelées pour ce problème. Le chef d'atelier a monté un dossier auprès de la maison mère, vidéo sonore à l'appui et a eu gain de cause. Il lui avait quand même précisé que si le problème avait été recensé sur certaines Audi, c'est la première fois qu'un propriétaire de Seat s'en plaignait et que ce n'était pas gagné.. Bref, ça a marché, et tant mieux car il y en avait pour 800 euros par roue à tout changer (disques en céramiques ou carbone et plaquettes en je ne sais pas quoi).
Posté(e) : 12 novembre 20204 a Il y a 15 heures, Fafalastuce a dit : heu dis donc toi tu sais ce qu'il te dit le Normand?!!! Je préfère pas le savoir
Posté(e) : 12 novembre 20204 a Modérateur il y a 4 minutes, Fox a dit : Je préfère pas le savoir hi hi hi hi hi
Posté(e) : 12 novembre 20204 a à l’instant, Fafalastuce a dit : hi hi hi hi hi donc j'ai passé a coté du pire
Posté(e) : 12 novembre 20204 a Community Manager Bon, et bien ils ne prennent pas en charge, car j'ai changé mes bougies à 60.000 km au lieu de 50.000 ...
Posté(e) : 12 novembre 20204 a Community Manager il y a une heure, Ghislain36 a dit : Sans déconner... il en pense quoi ton garagiste ? Ben qu’ils deconnent complet...