Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Community Manager
il y a 7 minutes, Fafalastuce a dit :

j'espère récupérer plus de 3000 € si jamais le moteur n'était pas pris en charge en garantie...

j'aurai surement des nouvelles ce vendredi,

croisons les doigts,

• Réponses 376
  • Vues 25k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• La nouvelle du jour : ma voiture part en expertise chez Peugeot ✌🏼😃

• Bon voilà les gars, j'ai trouvé mon bonheur !!!🤣

• @Ghislain36 Super contente de ma voiture ! Elle roule très bien, j’ai déjà fais plus de 2000km étant donné que je fais 250km par jour en ce moment . Alors je l’ai vraiment testée ... elle est top!!! J

Images de la Discussion

Posté(e) :
il y a 12 minutes, Fafalastuce a dit :

Comme quoi on peux faire les cons et être de bons conseils à la fois ! 👍

Posté(e) :
il y a 6 minutes, justine a dit :

j'espère récupérer plus de 3000 € si jamais le moteur n'était pas pris en charge en garantie...

j'aurai surement des nouvelles ce vendredi,

croisons les doigts,

Mais si ai confiance ,  continue à y croire ! 

Posté(e) :

@Fafalastuce . Je connaissais pas ces gars , mais leurs propos sont juste et nous informent de façon ludique ! 

Très sympa a regarder .

ah y en rena ! 

Posté(e) :
  • Community Manager

Oui en effet ils sont de bons conseils,

Je suis impatiente de savoir ce qu'ils vont me dire moi Peugeot, je sens la carotte arriver à grand pas 😃😃

Vous pensez que ça va durer longtemps cette histoire d'expertise, prise en charge...?

Vous connaissez des gens à qui s'est déjà arrivé?

Posté(e) :

Oui moi dernièrement sur une 308 de 3ans passé et plus sous garantis sur une facture de 1750€ j’ai eu une prise en charge de 75% ( des fuites d’huile )  

Posté(e) :
Il y a 2 heures, justine a dit :

Oui en effet ils sont de bons conseils,

Je suis impatiente de savoir ce qu'ils vont me dire moi Peugeot, je sens la carotte arriver à grand pas 😃😃

Vous pensez que ça va durer longtemps cette histoire d'expertise, prise en charge...?

Vous connaissez des gens à qui s'est déjà arrivé?

Salut Justine

je te fait une réponse de normand.....

ça peu aller très vite ...comme être très long

tout dépends si Peugeot reconnait ou non ses tors :2 (26):

attachment.php?attachmentid=120875&d=1417675978

Posté(e) :
Il y a 2 heures, Jmarc a dit :

Oui moi dernièrement sur une 308 de 3ans passé et plus sous garantis sur une facture de 1750€ j’ai eu une prise en charge de 75% ( des fuites d’huile )  

J’a eu la réponse à la demande de prise en charge en une semaine et demi environ . 

Posté(e) :
  • Community Manager
Il y a 5 heures, Jmarc a dit :

bon, je croise les doigts...  

Posté(e) :

ça alors !! faire une réponse de Normand à une Bretonne  ....   au fait , le Mont St Michel , il est en Bretagne ou en Normandie   ...  :LolLolLolLol:    :out1:     :flicfrappe:     non pas sur la tête  !!!

Posté(e) :

Ton garagiste doit tout de même comprendre que tu n’a fait qu’utiliser ta voiture d’une façon normale de manière  à t’appuyée au près de Peugeot .

Posté(e) :
  • Community Manager
il y a 4 minutes, Jmarc a dit :

Ton garagiste doit tout de même comprendre que tu n’a fait qu’utiliser ta voiture d’une façon normale de manière  à t’appuyée au près de Peugeot .

Oui, il m'a dit qu'ils allaient m'appeler, 

Vendredi ça fera une semaine qu'elle est chez Peugeot, si pas de nouvelles j'appellerai et je serai fixée, normalement..

Posté(e) :

Surtout si tu as quelqu’un au tél dit lui que Peugeot est jusqu’a ce jour ta marque de voiture  préférée et celle de tout tes proches ! 

Ca peux peser dans leur prise de décision ... par les possibles perte de ventes future 

Posté(e) :

C’est couillon

y a 3 mois, j’avais une superbe mazda 323F a vendre

Super fiable, embrayage d’origine, meme si moteur devenu poussif avec l’age

a peine depassé les 500.000km, en plus

😄😄😄

28619E97-747B-4D02-AF08-C4A02CC8FFC0.jpeg

6808889A-CB17-4B29-919F-3D21D428259B.jpeg

Posté(e) :
  • Modérateur
Il y a 10 heures, Corrivolpi a dit :

Un cousin a eu la réponse en deux mois chez Seat. 

J'ai oublié de préciser, réponse favorable.

Sur une Seat Cupra Leon (grosse sportive 280cv), les freins faisaient un gros bruit à chaud, 

il n'était plus sous garantie, il a amené sa voiture au garage Audi/Volkswagen Ajaccio,

le chef d'atelier est monté avec lui en voiture pour essai et a enregistré le bruit au freinage.

Il lui a dit que sur ce modèle c'était la même monte de freins que sur certaines Audi qui avaient été rappelées pour ce problème.

Le chef d'atelier a monté un dossier auprès de la maison mère, vidéo sonore à l'appui et a eu gain de cause.

Il lui avait quand même précisé que si le problème avait été recensé sur certaines Audi, c'est la première fois qu'un propriétaire de Seat s'en plaignait et que ce n'était pas gagné..

Bref, ça a marché, et tant mieux car il y en avait pour 800 euros par roue à tout changer (disques en céramiques ou carbone et plaquettes en je ne sais pas quoi).

Posté(e) :
Il y a 15 heures, Fafalastuce a dit :

heu dis donc toi tu sais ce qu'il te dit le Normand?!!!:2 (26):

Je préfère pas le savoir :2 (19):

Posté(e) :
à l’instant, Fafalastuce a dit :

hi hi hi hi hi

donc j'ai passé a coté du pire :2 (15):