Kzo-Beach Posté(e) : 9 octobre 2019 Partager ce message Posté(e) : 9 octobre 2019 Bonjour à tous, Bientôt livré d'un Y61 de 2001 court luxe de 200 000 km (dans 1 mois), je vais enfin pourvoir accéder au saint Graal. Possesseur depuis 10 ans d'un Opel frontera B phase I court, j'ai eu l'opportunité d’acquérir mon gros pour une bouché de pain car pompe à injection HS (module électronique qui partira en réparation pour une bouché de pain également). Mécanicien diéséliste de formation (il y'a 25 ans) je ne travaille plus du tout dans ce secteur pro même si je reste volontiers mon mécano perso, et celui de la famille. Bref, me voila, et il me tarde d'avoir mon nouveau jouet. @ très bientôt Bonne soirée et bonne route à tous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black-pearljr Posté(e) : 9 octobre 2019 Partager ce message Posté(e) : 9 octobre 2019 Salut, Bienvenue sur le forum !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 9 octobre 2019 Partager ce message Posté(e) : 9 octobre 2019 bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 9 octobre 2019 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 9 octobre 2019 Bienvenue et santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nico47 Posté(e) : 9 octobre 2019 Partager ce message Posté(e) : 9 octobre 2019 Bienvenue à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 9 octobre 2019 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 9 octobre 2019 Bonjour et bienvenue sur le forum dédié aux Patrol's Le règlement des forums, c'est juste ici : Le réglement des forums ! Pour t'aider à te servir des forums, c'est là : Nos tutoriels de fonctionnement du forum en vidéo Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : carte des membres Si tu le souhaites, fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui-ci, ici : Galerie d'exposition des Trolls du site Pour t'inscrire à la newsletter et recevoir les dernières infos PGR (sortie, événements, actualité du site....), c'est ici : inscription newsletter Notre page Facebook c'est là : Page Facebook Pour être à nos couleurs, vêtements, goodies ... La boutique, c'est là : La boutique Si tu souhaites que ton Troll n'ait plus aucun secret, le compte premium est fait pour toi ... Accède à la bible PGR en souscrivant ici : Compte Premium Pour prendre soin de ton patrol, si tu as besoin de conseils ou de pièces, n'hésites pas à contacter notre partenaire : Euro4x4parts N'oublie pas la devise du site : En Patrol toujours tu t’en sors Bonne navigation sur les forums, patrollement Jeff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 10 octobre 2019 Partager ce message Posté(e) : 10 octobre 2019 Sois le bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >https://www.patrol-gr.net/forums/topic/32952-anniversaire-vos-dates/?page=104 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ghislain36 Posté(e) : 10 octobre 2019 Partager ce message Posté(e) : 10 octobre 2019 Salut et bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GB33 Posté(e) : 10 octobre 2019 Partager ce message Posté(e) : 10 octobre 2019 Bienvenue à toi ami girondingue ! 🤪 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jp gr Posté(e) : 10 octobre 2019 Partager ce message Posté(e) : 10 octobre 2019 Salut et bienvenue à toi et ton futur troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 10 octobre 2019 Partager ce message Posté(e) : 10 octobre 2019 Il y a 14 heures, Kzo-Beach a dit : Bonjour à tous, Bientôt livré d'un Y61 de 2001 court luxe de 200 000 km (dans 1 mois), je vais enfin pourvoir accéder au saint Graal. Possesseur depuis 10 ans d'un Opel frontera B phase I court, j'ai eu l'opportunité d’acquérir mon gros pour une bouché de pain car pompe à injection HS (module électronique qui partira en réparation pour une bouché de pain également). Mécanicien diéséliste de formation (il y'a 25 ans) je ne travaille plus du tout dans ce secteur pro même si je reste volontiers mon mécano perso, et celui de la famille. Bref, me voila, et il me tarde d'avoir mon nouveau jouet. @ très bientôt Bonne soirée et bonne route à tous Mefies toi quand meme, car la farine a beaucoup augmenté et il n'y a qu'a regarder le prix d'une bagette de nos jour pour voir que ça peut vite couter cher d'ou es tu en gironde Au plaisir de te rencontrer et de "mécaniquer" ensemble 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kzo-Beach Posté(e) : 10 octobre 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 octobre 2019 Il y a 1 heure, françois Roland a dit : Mefies toi quand meme, car la farine a beaucoup augmenté et il n'y a qu'a regarder le prix d'une bagette de nos jour pour voir que ça peut vite couter cher d'ou es tu en gironde Au plaisir de te rencontrer et de "mécaniquer" ensemble Je suis sur le bassin d'Arcachon. Je comprend ce que tu veux dire, tout augmente ou coûte cher, c'est pour ça que je me fais la mécanique, et l'entretien, j'économise la main d'œuvre, j'ai le savoir faire, et au moins je vérifie et valide ce que "Je" fais; et puis j'allais pas le laisser pourrir au fond d'un garage ce pauvre gros, son ancien propriétaire l'a lâchement abandonné pour en acheter un neuf, plus jolie, plus jeune, plus fougueux, un peu comme les animaux en début d'été, alors je l'ai pris sous mon aile. Sincèrement pour moins de 2000€ je prends pas de gros risque de faillite... À très vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 10 octobre 2019 Partager ce message Posté(e) : 10 octobre 2019 Bienvenue à toi un 61 et en Aquitaine en plus ......l,épidémie de 61 gagne 👍👍👍👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Kash0u Posté(e) : 10 octobre 2019 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 10 octobre 2019 Bienvenue à toi sur le Forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 11 octobre 2019 Partager ce message Posté(e) : 11 octobre 2019 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 12 octobre 2019 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2019 Bienvenue et à la tienne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 16 octobre 2019 Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2019 sur !!! Yec'hed mat!!! Viens nous rejoindre aussi sur nos autres supports de communications : - Notre page Facebook , c'est là Page Facebook -Notre groupe Facebook , c'est là Groupe Facebook -Notre compte Instagram , c'est là Compte Instagram Bonne navigation sur le forum !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés