Posté(e) : 24 août 20204 a j'attends la 2ème vague, toujours au Pays Basque où l'herbe est plus verte que dans l’Orléanais ! toujours est-il que, vers 10h, dimanche matin, je prenais l'autoroute à Bayonne nord pour aller sur Dax... et dans l'autre sens arrive le troll "Présidentiel" (du moins je pense car en conduisant ds la bretelle d'accès faut qd même regarder la route ). Ouargla tu confirmes ?
Posté(e) : 16 septembre 20204 a Je ne suis pas toubib,et n'en sais rien. Mais les virus attaquent chacun de leur côté, et mutent. Et rien ne t'empêche d'en attraper plusieurs à la fois je pense. Mon beau-père, 85 ans a attrapé le virus en Corse ces derniers jours, bien après le départ des touristes,et il ne sait pas comment. il a juste eu 1/2 J de fièvre et un peu mal à la gorge. Ouf. On n'est pas sorti de l'auberge...
Posté(e) : 28 octobre 20204 a Modérateur et oui malheureusement, et comme le vaccin sera aussi efficace que celui de la grippe on est pas rendu
Posté(e) : 29 octobre 20204 a Il y a 10 heures, Fafalastuce a dit : et oui malheureusement, et comme le vaccin sera aussi efficace que celui de la grippe on est pas rendu comme tu dit on est mal parti
Posté(e) : 30 octobre 20204 a Modérateur Le 24/08/2020 à 21:30, torrot a dit : j'attends la 2ème vague, toujours au Pays Basque où l'herbe est plus verte que dans l’Orléanais ! Alors, heureux ?
Posté(e) : 30 octobre 20204 a Le 28/10/2020 à 18:25, Jeff a dit : Vous êtes prêt pour le deuxième effet Kiss cool ? De toute manière c'etait prévisible Je crois que la seule personne qui ne l'a pas vu arrivé c'est bien cet abruti de président
Posté(e) : 30 octobre 20204 a Il y a 19 heures, Fafalastuce a dit : J'avoue que j'ai pas tout compris c'est plus destiné a des personnes avertis
Posté(e) : 30 octobre 20204 a Modérateur Il y a 12 heures, Fox a dit : J'avoue que j'ai pas tout compris c'est plus destiné a des personnes avertis En résumé, nous ne sommes pas tous égaux face à la même maladie.
Posté(e) : 30 octobre 20204 a @Fox d’ailleur Philippe fait bien gaffe à toi ! toi qui n’a pas non plus les chaudières qui tournent à plein régime ... Valable même pour vous tous, les trollers en tout genres de tout âges . Gaffe à vous les mecs !!! Modifié 30 octobre 20204 a par Jmarc
Posté(e) : 31 octobre 20204 a Il y a 11 heures, Corrivolpi a dit : En résumé, nous ne sommes pas tous égaux face à la même maladie. oui c'est a peu prêt ça mais c'est tout de meme pas facile à comprendre
Posté(e) : 31 octobre 20204 a Il y a 11 heures, Jmarc a dit : @Fox d’ailleur Philippe fait bien gaffe à toi ! toi qui n’a pas non plus les chaudières qui tournent à plein régime ... Valable même pour vous tous, les trollers en tout genres de tout âges . Gaffe à vous les mecs !!! Merci Jean Marc comme tu dit ça craint d’ailleurs je suis déjà convoqué par le Toubib de ma boite jeudi je crains le pire
Posté(e) : 31 octobre 20204 a Ce matin c’est atelier montage deco et empennage de flèches à défaut de pouvoir aller tirer malgré le beau ☀️
Posté(e) : 31 octobre 20204 a Oui Jmarc, des flèches en bois de cèdre dans l’empenneuse à 6 places, car je tire en Longbow ( arc long en bois d’arbre) sur parcours 3D, et malheureusement il m’arrive d’en casser régulièrement ! Le diamètre est conséquent 11/32 ( en pouce) car il faut que la rigidité soit adaptée à la puissance de l’arc, c’est comme pour les suspensions de nos gros, équilibre et compromis 😁
Posté(e) : 31 octobre 20204 a Ah le tir à l'arc , ça me rappel de bons souvenirs ! C'était il y a 25 ans et plus !!
Posté(e) : 31 octobre 20204 a Merci de m’avoir expliqué !!! sans vouloir t'embêter à l’ocasion tu pourrait poster une photo de ton arc ! Je suis curieux de voir l’arc qui tire de telle flèches ... Moi je me suis arrêté à la branche de noisetier pour l’arc et aux flèches avec un capuchon de stylo bic et une pointe !!! Pour traquer les poules à la ferme ! Davy croquettt !!!!!
Posté(e) : 31 octobre 20204 a il y a 8 minutes, Jmarc a dit : Merci de m’avoir expliqué !!! sans vouloir t'embêter à l’ocasion tu pourrait poster une photo de ton arc ! Je suis curieux de voir l’arc qui tire de telle flèches ... Moi je me suis arrêté à la branche de noisetier pour l’arc et aux flèches avec un capuchon de stylo bic et une pointe !!! Pour traquer les poules à la ferme ! Davy croquettt !!!!! et ben Jean marc comme tu es équipé a peu pré comme moi tu dois pas manger tous les jours moi aussi j’aimerais bien voir un photo de cet arc ça doit être un bête
Posté(e) : 31 octobre 20204 a Voici des jouets pour grands enfants adeptes de Robin des bois l’arc droit (longbow) de 68 pouces en bambou un recurve ( chasse classique ) de 60 pouces bois + lame de carbone l’arc mongol ( arc court) pour le tir à cheval J’aime le côté simple, réduit à sa plus simple expression sans viseur, sans stabilisateur , on est pas très loin du bout de noisetier 😀.