Posté(e) : 7 novembre 20204 a Salut a tous ...Christophe alias Zorkick , 48 ans , je réside prés de Bordeaux . J"ai partagé jusqu"a présent bientot 30 ans de baroud uniquement en Patrol , depuis le 2.7 4 cylindres Perkins , en passant par des " 2.8 , 3.3 , un inoubliable Y60 et aujoud'hui en Y61 2.8 Td chassis long de 1999... au total plus de 650.000 km aux travers de l'Afrique , du Sahara et de l'Europe bord de 9 Patrol "s !! Inscrit depuis plus d'un an mais n'ayant pas encore eu le temps de me présenter , je m abstenais d'intervenir sur le forum ..mais ca va changé 😉 !!! Content d"etre parmis vous et en esperant vous rencontrer afin de projeter d'autres nombreux voyages , entre nous ..avec nos Troll"s 😎
Posté(e) : 7 novembre 20204 a Salut à toi et à ton troll et bienvenue sur le forum J'ai l'impression que ton TD6 a un petit soucis avec la gravité depuis sa nouvelle peinture... Ou alors c'est une photo prise en Australie ?
Posté(e) : 7 novembre 20204 a Bsr Christophe ! Soit le bienvenu ici avec ton patrol et ton expérience !
Posté(e) : 7 novembre 20204 a Auteur il y a 22 minutes, nono des montagnes a dit : Salut à toi et à ton troll et bienvenue sur le forum J'ai l'impression que ton TD6 a un petit soucis avec la gravité depuis sa nouvelle peinture... Ou alors c'est une photo prise en Australie ? Non pas en Australie lol 😄😄 mais comprends pas la photo est à l'envers ..en tous cas merci pour ton message 👍
Posté(e) : 8 novembre 20204 a Sois le bienvenue sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >https://www.patrol-gr.net/forums/topic/32952-anniversaire-vos-dates/?page=104
Posté(e) : 8 novembre 20204 a Modérateur Bienvenue et santé , tes deux photos illustrent bien le fait que tu ais fait le tour du monde.
Posté(e) : 8 novembre 20204 a Administrateur Bonjour et bienvenue sur le forum dédié aux Patrol's Le règlement des forums, c'est juste ici : Le réglement des forums ! Pour t'aider à te servir des forums, c'est là : Nos tutoriels de fonctionnement du forum en vidéo Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : carte des membres Si tu le souhaites, fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui-ci, ici : Galerie d'exposition des Trolls du site Pour t'inscrire à la newsletter et recevoir les dernières infos PGR (sortie, événements, actualité du site....), c'est ici : inscription newsletter Notre page Facebook c'est là : Page Facebook Pour être à nos couleurs, vêtements, goodies ... La boutique, c'est là : La boutique Si tu souhaites que ton Troll n'ait plus aucun secret, le compte premium est fait pour toi ... Accède à la bible PGR en souscrivant ici : Compte Premium Pour prendre soin de ton patrol, si tu as besoin de conseils ou de pièces, n'hésites pas à contacter notre partenaire : Euro4x4parts N'oublie pas la devise du site : En Patrol toujours tu t’en sors Bonne navigation sur les forums, patrollement Jeff.
Posté(e) : 8 novembre 20204 a Auteur Merci a vous pour votre acceuil et vos messages , en esperant partager avec vous mes modestes experiences a travers le monde , et pour ceux qui souhaite partir sur divers destinations ..hesitez pas a me contacter , on en parle ..👍
Posté(e) : 9 novembre 20204 a Auteur Il y a 15 heures, piersophie71 a dit : Bienvenue et à la tienne. Merci ..ah voila quelqu un qui sait me parler 😂😂 ..a la tienne aussi 🍻