Posté(e) : 15 décembre 20204 a Bonjour à tous ! Je m'appelle Yoann, 38 ans, j'habite à BONSON dans la loire (42),ambulancier de profession et FAN absolu de Trol' Y60 😊 J'en possédais un il y a de ça quelques années et depuis je regrette de l'avoir vendu 😕 Je vais peut-être faire l'acquisition d'un nouveau Trol' dans les jours à venir, mais avant de sauter le pas, je voulais votre avis... C'est un patrol GR Y60 de 1992, 177 000 km, entièrement refait (caisse + châssis + intérieur + une grosse mise à niveau point de vue moteur et mécanique)... bref, il est apparemment comme neuf... Je ne l'ai vu qu'en photos et j'ai pris contact avec le vendeur, je ne pourrai le voir que ce samedi car il est en déplacement pour son travail (sachant que ce monsieur travail dans le milieu) Mes questions sont : - Pensez-vous que 13 000 € soit trop cher pour acquérir ce patrol ? - Sachant que je vais m'en servir quotidiennement, pensez-vous que ce soit un bon choix que d'acheter ce Trol' ? Ce sont peut-être des questions idiotes, mais pour moi c'est un sacré investissement et je ne veux surtout pas me faire avoir ! Merci d'avance pour vos réponses et à très bientôt 🤘😁
Posté(e) : 15 décembre 20204 a Salut et bienvenue ! Je trouve que le prix est plutôt élevé mais s’il est vraiment nickel, faut voir ce qu’en pensent les autres. C’est un 3 ou 5 portes ? Pour s’en servir tous les jours, ça dépend du budget carburant et selon les kms que tu fais et le type de route (ville, mixte, nationale). À mon avis, il n’ira pas dans des gros chemins TT Qu’est-ce qu’il a fait côté moteur ? Il a le radiateur d’huile ?
Posté(e) : 15 décembre 20204 a Salut et bienvenue ici ! 13000 euros ça fait une belle somme et ça me parait effectivement très très élevé pour un Y60 quel que soit son état !
Posté(e) : 15 décembre 20204 a Administrateur Bonjour et bienvenue sur le forum dédié aux Patrol's Le règlement des forums, c'est juste ici : Le réglement des forums ! Pour t'aider à te servir des forums, c'est là : Nos tutoriels de fonctionnement du forum en vidéo Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : carte des membres Si tu le souhaites, fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui-ci, ici : Galerie d'exposition des Trolls du site Pour t'inscrire à la newsletter et recevoir les dernières infos PGR (sortie, événements, actualité du site....), c'est ici : inscription newsletter Notre page Facebook c'est là : Page Facebook Pour être à nos couleurs, vêtements, goodies ... La boutique, c'est là : La boutique Si tu souhaites que ton Troll n'ait plus aucun secret, le compte premium est fait pour toi ... Accède à la bible PGR en souscrivant ici : Compte Premium Pour prendre soin de ton patrol, si tu as besoin de conseils ou de pièces, n'hésites pas à contacter notre partenaire : Euro4x4parts N'oublie pas la devise du site : En Patrol toujours tu t’en sors Bonne navigation sur les forums, patrollement Jeff.
Posté(e) : 15 décembre 20204 a salut si tu roule tout les jours avec , combien de km? c est le genre de moteur qui faut bien faire chauffer, ensuite faire un trajet assez conséquent... les petit trajet ne sont pas le top pour le 60 a 13 ke. je pense qu il est hors du prix ( après c est pas moi qui paye ...) je pense qu en prenant le temps, a moitié prix tu trouveras un 60 en bon état( même si ça se fait de +en+ rare)... et puis la vie est pas si longue donc penser a ce faire plaisir ... j ai fais une belle rando dans ton coin il y a quelque année avec un club4x4 sur place, je me souviens plus du nom . bonne recherche A+
Posté(e) : 15 décembre 20204 a Salut et bienvenue à toi sur le forum santé comme dit plus haut je le trouve cher ....
Posté(e) : 16 décembre 20204 a Sois le bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >https://www.patrol-gr.net/forums/topic/32952-anniversaire-vos-dates/?page=104
Posté(e) : 16 décembre 20204 a Modérateur Bienvenue @Yoann42 et santé C'est sûr qu'une rénovation complète faite dans les règles de l'art coûte très cher, pour exemple, voici le mien que je ne lâcherai pas (si je le vendais) à moins de 15000€: https://www.patrol-gr.net/forums/topic/45580-patrol-y60-de-1994-corrivolpi-démontagerestauration/
Posté(e) : 16 décembre 20204 a Je trouve chère pour un y 60 tu as des y61 à se prix très propre et plus confortable sur l route
Posté(e) : 16 décembre 20204 a Modérateur bienvenu a toi alors bon ci il y a des photos de la restauration dépose châssis, moteur caisse, restauration de la carrosserie suppression de la rouille avec soudure en bore a bord et traitement intégral, je ne le trouve pas ci cher que ca en état collector, mais bon ca fait beaucoup de ci
Posté(e) : 16 décembre 20204 a Auteur Bonjour et merci à tous pour vos réponses et votre accueil 😊👍 Alors d'après les photos, il a fait un sacré travail dessus, du même style que toi @Corrivolpi, énorme boulot ! Après, est-ce que ça a été bien fait, je ne sais pas 😏 Modifié 16 décembre 20204 a par Yoann42