Administrateur Jeff Posté(e) : 9 février 2021 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 9 février 2021 Merci à mon pote Julien pour la balade avec son Range Rover avec son beau moteur V8 👍🏼 les quelques photos prise avec mon tel : Encore merci Julien, mon Patrol est sur Rennes et ça me manquait une balade en 4x4 👍🏼 4 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollex Posté(e) : 9 février 2021 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2021 👍iles chemins sont gras comme il faut 👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien22 Posté(e) : 9 février 2021 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2021 Le plaisir est partagé . On a passé un super moment. On est obligé d'y retourner. Il faut retrouver le clignotant que j'ai perdu.🤣🤣 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacktrol Posté(e) : 9 février 2021 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2021 On dirait qu'il a plu au pays Breton ... ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jmarc Posté(e) : 9 février 2021 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2021 Bsr ! C'est bien agréable , ça fait envie !!!!👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 9 février 2021 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 9 février 2021 il y a 56 minutes, julien22 a dit : Le plaisir est partagé . On a passé un super moment. On est obligé d'y retourner. Il faut retrouver le clignotant que j'ai perdu.🤣🤣 No pb et encore bravo pour le coup de volant, car je précise qu'on était en pneu route ... Donc bravo au pilote 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 9 février 2021 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 9 février 2021 il y a 22 minutes, jacktrol a dit : On dirait qu'il a plu au pays Breton ... ! La c'est la neige qui tombe ,que du bonheur ! Faut que ca tienne cette nuit, ca commence à tenir la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 9 février 2021 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 9 février 2021 il y a 26 minutes, Jeff a dit : No pb et encore bravo pour le coup de volant, car je précise qu'on était en pneu route ... Donc bravo au pilote alors t'as vu qu'une gRange a Rober c'est efficace... moi même je suis impressionner car j'ai aussi des pneus route 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 9 février 2021 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 9 février 2021 en tous cas merci pour le partage et a moi aussi ca me manque ces petites sorties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 9 février 2021 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 9 février 2021 Il y a 1 heure, julien22 a dit : Le plaisir est partagé . On a passé un super moment. On est obligé d'y retourner. Il faut retrouver le clignotant que j'ai perdu.🤣🤣 chez notre partenaire il y a ce qu'il faut http://www.euro4x4parts.com/pieces_land_rover/range_rover_2_p38_1994_2002/4_6i_v8_essence_220ch_1994_2002/6_carrosserie_eclairage/L/feux_clignotant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ghislain36 Posté(e) : 9 février 2021 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2021 Il y a 3 heures, Jeff a dit : 👍🏼 Il a mis la carte de Météo France sur le GPS il y a de la pluie partout ou il roule sur l’eau ce RR 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 9 février 2021 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 9 février 2021 il y a 14 minutes, Ghislain36 a dit : Il a mis la carte de Météo France sur le GPS il y a de la pluie partout ou il roule sur l’eau ce RR On longeait la mer un petit chemin .... du pur bonheur 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jmarc Posté(e) : 9 février 2021 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2021 Je peux vous dire que se week-end moi aussi je vais allé remuer un peu de terre ! C’est thérapeutique ... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex12r Posté(e) : 9 février 2021 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2021 dès demain, pour profiter de la neige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien22 Posté(e) : 9 février 2021 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2021 Il y a 2 heures, Fafalastuce a dit : chez notre partenaire il y a ce qu'il faut http://www.euro4x4parts.com/pieces_land_rover/range_rover_2_p38_1994_2002/4_6i_v8_essence_220ch_1994_2002/6_carrosserie_eclairage/L/feux_clignotant Merci. j'en ai comme j'en ai commandé deux direct en rentrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marcel37 Posté(e) : 9 février 2021 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2021 Bonjour, belles photos ça a l' air humide on se croirait presque en Bretagne😁. @julien22 c'est pas parce que tu est le copain du chef que tu ne doit pas passer par le bistro, non mais! Bienvenue à toi.😋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien22 Posté(e) : 9 février 2021 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2021 Demain ça sera plus drôle. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien22 Posté(e) : 9 février 2021 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2021 il y a 19 minutes, marcel37 a dit : Bonjour, belles photos ça a l' air humide on se croirait presque en Bretagne😁. @julien22 c'est pas parce que tu est le copain du chef que tu ne doit pas passer par le bistro, non mais! Bienvenue à toi.😋 C'est vrai, pardon il faut que je le fasse. J'essaierai de le faire demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 10 février 2021 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 10 février 2021 Il y a 7 heures, julien22 a dit : Demain ça sera plus drôle. c'est un 4.6? au vu des jantes je dirais que oui... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 10 février 2021 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 10 février 2021 Il y a 2 heures, Fafalastuce a dit : c'est un 4.6? au vu des jantes je dirais que oui... Oui 4.6l j'aurai bien aimer avoir ce moteur sur le Troll ... Ca pousse bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 10 février 2021 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 10 février 2021 Il y a 10 heures, julien22 a dit : Demain ça sera plus drôle. Pas bcp de neige ce matin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien22 Posté(e) : 10 février 2021 Partager ce message Posté(e) : 10 février 2021 a Guingamp un peu plus. Il y a 1 heure, Jeff a dit : Pas bcp de neige ce matin ... a Guingamp un peu plus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 10 février 2021 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 10 février 2021 Il y a 4 heures, Jeff a dit : Oui 4.6l j'aurai bien aimer avoir ce moteur sur le Troll ... Ca pousse bien ha t'as vu ca 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 10 février 2021 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 10 février 2021 il y a 38 minutes, Fafalastuce a dit : ha t'as vu ca Oui mais je préfère mon Troll Pour la puissance j'ai ma petite voiture grise 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien22 Posté(e) : 10 février 2021 Partager ce message Posté(e) : 10 février 2021 Il y a 6 heures, Fafalastuce a dit : ha t'as vu ca Salut, j'ai cru comprendre que tu avais vendu ton troll pour un P38. Je connais très peu le Patrol mais apparemment il est vraiment fiable, ce qui n'est pas le cas des p38😪 heureusement sinon il serait beaucoup plus cher à l'achat et j'aurais jamais pu m'en payer un🙂. Les problèmes du P38 c'est son problème moteur poreux et ses problèmes électroniques et j'oublie les 30 litres au 100 quand tout va bien🤑🤑🤑🤑🤑. Enfin j'imagine qu' avant d'acheter tu as lu sur le net tout ce qu'il y avait à lire. Mais j'avoue malgré tous ses défauts tu passes ton temps à le chérir et à l'aimer de plus en plus. Une pure anglaise. Un caractère à la con mais quand tu veux du luxe faut payer le prix. Vivement qu'on se voit pour en parler😉😉😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés