Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 8.8k
  • Vues 638k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Posté(e) :

Waaah impressionnant! Je pensais pas qu'un camion pouvait tenir la roue d'une voiture de rallye!

En meme temps, y'en a sous le capot! :2 (24):

Posté(e) :

Tiens il y a dû avoir un bug ou une màj, je n'étais plus abonné à cette page et je crois que c'est pareil pour les autres.

Sympa la vidéo Grampa :enaccord8:

Posté(e) :

En Arabie Saoudite, rien n'a de la valeur. Ni le matériel, ni la vie.  Certains te diront qu'il faut bien s'amuser un peu...

Loin, bien loin des pré-occupations quotidiennes de nos contrées n'est-ce pas ?

Posté(e) :

:2 (24):... Pfiou:...!!! C'est a ce demander combien y'a de mort/accident grave dans cette vidéo... Plus d'un a mon avis...

Heureusement que y'a un warning au début: " the people who do these activities are professionals"... :LolLolLolLol:

Posté(e) :
Il y a 2 heures, PAH a dit :

:2 (24):... Pfiou:...!!! C'est a ce demander combien y'a de mort/accident grave dans cette vidéo... Plus d'un a mon avis...

Heureusement que y'a un warning au début: " the people who do these activities are professionals"... :LolLolLolLol:

Des pros ?

De la casse de bagnole, c'est sûr, mais c'est tout.

C'est vraiment à pleurer.

Posté(e) :

Pour ceux qui l'auraient raté dimanche, un impressionant crash d'une pilote allemande en F3. Elle est sorti consciente de sa monoplace mais souffre d'une blessure à la colonne. Elle a posté un message sur twitter avant son opération

Modifié par Ghislain36

Posté(e) :

La coque carbone de la monospace l'a protégée (c'est une pilote allemande de 17 ans) mais la décélération a été violente (elle était à 200 km/h avant de décoller). La voiture qui s'est fait survoler a de la chance aussi,le pilote aurait pu se faire percuter la tête comme Massa qui s'était pris un ressort en plein dans le casque

Modifié par Ghislain36

Posté(e) :
Il y a 8 heures, Ghislain36 a dit :

La coque carbone de la monospace l'a protégée (c'est une pilote allemande de 17 ans) mais la décélération a été violente (elle était à 200 km/h avant de décoller). La voiture qui s'est fait survoler a de la chance aussi,le pilote aurait pu se faire percuter la tête comme Massa qui s'était pris un ressort en plein dans le casque

Merci le Casque :agah:

foxminibytitine.gif.f6ae2b899d7a7becea4e4f12e74e6cd3.gif

Posté(e) :
Le 20/11/2018 à 07:34, Fox a dit :

:2 (21): ils en massacrent du matériel :2 (10):

foxminibytitine.gif.f6ae2b899d7a7becea4e4f12e74e6cd3.gif

A 2.17 le mec il a une croix gammée sur le toit de son toy !

Posté(e) :
Le 21/11/2018 à 10:30, Grampa'trol a dit :

A 2.17 le mec il a une croix gammée sur le toit de son toy !

J'y ai pas cru au début et en vérifiant sur internet, c'en est bien une et non une Svastika.