Posté(e) : 1 janvier 20169 a Administrateur Une année se termine, une nouvelle commence !Que cette nouvelle année vous donne à réaliser, selon vos espérances, ce que vous désirez, tant pour vous que pour vos proches. Patrol-gr.net vous remercie pour votre fidélité, votre sens du partage, votre confiance et vous souhaite ses meilleurs vœux de bonheur pour l'année 2016. Merci à tous, l'esprit PGR n'est pas qu'un simple mot ! "Trollement" Jeff et son équipe. Copie du mailling que je viens d'envoyer, je mets ici pour ceux qui ne le recevront pas car partit dans le dossier spam ou autre.
Posté(e) : 1 janvier 20169 a Bonne année à tous plein de boue, de sable ou de pistes à nous mettre sous les pneus
Posté(e) : 1 janvier 20169 a Merci Jeff pour tes vœux , une bonne année également à toi et à toute l' équipe ! A propos d' équipe serait-il possible d' avoir un nom (pseudo) sur les visages de cette photo ? merci d' avance !!!
Posté(e) : 1 janvier 20169 a Auteur Administrateur A propos d' équipe serait-il possible d' avoir un nom (pseudo) sur les visages de cette photo ? merci d' avance !!! Voila
Posté(e) : 1 janvier 20169 a Auteur Administrateur Les modérateurs qui ne sont pas sur la photo peuvent si ils le veulent mettre une photo d'eux
Posté(e) : 1 janvier 20169 a Meilleurs voeux à toute l'équipe!!!! P.S: Qu'est ce qu'ils sont en train de faire Pti trol et Aérazur???:2 (15):
Posté(e) : 1 janvier 20169 a Modérateur Meilleurs voeux à toute l'équipe!!!! P.S: Qu'est ce qu'ils sont en train de faire Pti trol et Aérazur??? :2 (15): Je ne sais pas, mais Kryo à l'air de bien s'éclater !
Posté(e) : 1 janvier 20169 a Plein de bonnes choses à tous les membres de PGR pour cette nouvelle année et encore longue vie à ce site de dingue !! ps : je mets enfin un visage sur Pierre Grosgean, que je surnommerai pour moi "la science" ou "la bible"...s'il me le permet
Posté(e) : 2 janvier 20169 a Bonne Année Jeff Bonne année également à tout le staff ainsi qu' à tous les membres.
Posté(e) : 2 janvier 20169 a Bonne année a tous, surtout la santé,avec ça et un peut de sueur on arrive a tout.
Posté(e) : 2 janvier 20169 a Salut, Je vous souhaite d'obtenir pour cette année un certificat de bonne santé chez votre dentiste, votre cardiologue, votre proctologue, votre psychiatre, votre plombier et votre centre des impôts. Heureuse année 2016 à tous! Qu'elle vous apporte plein de joie et de bonheur à vous, ainsi qu'à vos familles et tous vos proches!
Posté(e) : 2 janvier 20169 a Bonne année à tout les trolleurs .Profitez bien de vos trolls et surtout bien les bichonner pour qu'ils apportent toujours autant de plaisir ... SANTE...