Posté(e) : 21 novembre 20204 a il y a 1 minute, Corrivolpi a dit : Lui arrive très bien a le dire, et en parle même avec amour. C'est vrai au début on ne comprenais pas les raisons de son achat ! Delaisser son trol comme ça pour une autre ! On se disait quand qu’es ce qui lui arrive ? maintenant en sais 😉
Posté(e) : 21 novembre 20204 a Pour continuer à pouvoir accéder en ville et doubler tout le monde sur l’autoroute https://www.google.fr/amp/s/www.caradisiac.com/amp/essai-video-toyota-yaris-gr-2020-une-bombe-qui-envoie-du-bois-186562.htm Modifié 21 novembre 20204 a par Ghislain36
Posté(e) : 21 novembre 20204 a Expert Raid il y a 26 minutes, Corrivolpi a dit : Lui arrive très bien a le dire, et en parle même avec amour. personne n'est parfait !
Posté(e) : 21 novembre 20204 a Fafa fait de la sauvegarde automobile anglaise (et enrichit Motul ) Si j’avais pas trouvé le 4,2td, j’aurai sûrement aussi pris un V8. Quitte à consommer 15 à 20 L, autant en prendre un qui fait un beau bruit et qui marche fort
Posté(e) : 21 novembre 20204 a Modérateur il y a 30 minutes, Ghislain36 a dit : Fafa fait de la sauvegarde automobile anglaise (et enrichit Motul ) Si j’avais pas trouvé le 4,2td, j’aurai sûrement aussi pris un V8. Quitte à consommer 15 à 20 L, autant en prendre un qui fait un beau bruit et qui marche fort C'est clair, et comme disait la mère de 80 ans d'un concessionnaire ajaccien à un client qui se plaignait de la facture: "quand on a pas d'argent monsieur, on ne roule pas en BMW ! "
Posté(e) : 21 novembre 20204 a Référent Mécanique une autre mère corse a dit aussi : "Pourvu que ça dure"
Posté(e) : 21 novembre 20204 a Modérateur il y a une heure, Pierre Grosjean a dit : une autre mère corse a dit aussi : "Pourvu que ça dure" Oui, c'était Madame Mère. Et pour le coup je trouve que ça dure beaucoup, et que Justine ne doit plus savoir quoi faire et être bien en peine de choisir.
Posté(e) : 21 novembre 20204 a Auteur Administrateur Et il a tout avoué le Sieur @Fafalastuce La preuve : Tu-as-fait-bruler-un-denomme-Range-Robert.mp3
Posté(e) : 21 novembre 20204 a Community Manager Il y a 1 heure, Corrivolpi a dit : Oui, c'était Madame Mère. Et pour le coup je trouve que ça dure beaucoup, et que Justine ne doit plus savoir quoi faire et être bien en peine de choisir. Je prends note des conseils de tous, 😊
Posté(e) : 21 novembre 20204 a un porte engin de la boite pour laquelle je bosse, monte sur Plouezec mardi, et surement retour à vide sur le sud manche Modifié 21 novembre 20204 a par alex12r
Posté(e) : 7 décembre 20204 a Modérateur Salut @justine, le service médiation a dû te répondre depuis, qu'a-t'il dit ?
Posté(e) : 12 décembre 20204 a Community Manager @Corrivolpi @Ghislain36 Merci à vous de prendre de mes nouvelles Le service médiation à dit non catégorique, pour la 3ème fois... j'ai tout essayé ! Je n'ai pas la bourse pour poursuivre, j'abandonne. Vivement 2021
Posté(e) : 12 décembre 20204 a alors, si tu les maîtrises, il te reste les réseaux sociaux. tu racontes ta mésaventure, et tu appelles au boycott de la marque. plus tu auras de “like” et tu feras du bruit, plus ils seront enclin à faire un geste.
Posté(e) : 12 décembre 20204 a Community Manager il y a 8 minutes, phdv61 a dit : alors, si tu les maîtrises, il te reste les réseaux sociaux. tu racontes ta mésaventure, et tu appelles au boycott de la marque. plus tu auras de “like” et tu feras du bruit, plus ils seront enclin à faire un geste. Oui j'ai essayé ..
Posté(e) : 12 décembre 20204 a Bjr ! Appelé à un boycot est très dangereux , c’est prendre le risque de s’exposer à un procès ! A faire une action sur les réseaux est plutôt d’ouvrir une cagnotte pour la réparation Épisode à oublier ! Tourner la page et passer à autres chose est la meilleure chose à faire ! Courage 2021 n’aura rien à voir 😎
Posté(e) : 12 décembre 20204 a Community Manager à l’instant, Jmarc a dit : Bjr ! Appelé à un boycot est très dangereux , c’est prendre le risque de s’exposer à un procès ! A faire une action sur les réseaux est plutôt d’ouvrir une cagnotte pour la réparation Épisode à oublier ! Tourner la page et passer à autres chose est la meilleure chose à faire ! Courage 2021 n’aura rien à voir 😎 Voilà c'est tout à fait mon avis, je laisse tomber Je ne suis pas la seule a qui s'est arrivé, le temps fera les choses.
Posté(e) : 12 décembre 20204 a Un procès pour quoi ? Pour avoir dit la vérité et rien que la vérité ?? J'en doute très très fort. Elle a le droit de dénoncer ce qui lui arrive, et de déconseiller la marque. Que font les leaders d'opinion, si ce n'est dire (ou relayer) ce qu'ils pensent. !!! LIBERTE d'EXPRESSION !!! C'est en menaçant une grande banque de porter notre litige sur la place publique à travers les réseaux sociaux, qu'ils ont cédé. Et j'étais vraiment prêt à le faire. Ils ont donc bien fait. Après, justine, tu peux leur écrire ( je peux t'y aider en MP ), en leur disant "merci beaucoup pour votre réponse mais elle est très loin d'être satisfaisante. Si vous ne faites pas un effort, je me verrai dans l'obligation de publier mes demandes et de porter vos réponses à la connaissance de milliers d'internautes, qui en penseront ce qu'ils voudront et tireront les conclusions qui s'imposent sur la réalité des soins que vous portez à vos fidèles clients ... bla bla bla ". Modifié 12 décembre 20204 a par phdv61
Posté(e) : 12 décembre 20204 a Vraiment désolé pour toi que Peugeot te laisse comme ça dans la m*****. les attaquer sur les réseaux sociaux n’est pas la solution (cons comme ils peuvent le devenir, ils pourraient se retourner contre toi) mais partager ton cas et faire remonter le comportement de Peugeot aux autres utilisateurs ne te servira peut-être pas directement mais pourra aider de futurs sinistrés et faire davantage pression sur Peugeot. Finalement, tu vas faire comment avec la 208 ? Modifié 12 décembre 20204 a par Ghislain36
Posté(e) : 12 décembre 20204 a il y a 14 minutes, phdv61 a dit : Un procès pour quoi ? Pour avoir dit la vérité et rien que la vérité ?? J'en doute très très fort. Elle a le droit de dénoncer ce qui lui arrive, et de déconseiller la marque. Que font les leaders d'opinion, si ce n'est dire (ou relayer) ce qu'ils pensent. !!! LIBERTE d'EXPRESSION !!! C'est en menaçant une grande banque de porter notre litige sur la place publique à travers les réseaux sociaux, qu'ils ont cédé. Et j'étais vraiment prêt à le faire. Ils ont donc bien fait. Après, justine, tu peux leur écrire ( je peux t'y aider en MP ), en leur disant "merci beaucoup pour votre réponse mais elle est très loin d'être satisfaisante. Si vous ne faites pas un effort, je me verrai dans l'obligation de publier mes demandes et de porter vos réponses à la connaissance de milliers d'internautes, qui en penseront ce qu'ils voudront et tireront les conclusions qui s'imposent sur la réalité des soins que vous portez à vos fidèles clients ... bla bla bla ". La liberté d’expression on l’a oui ! La période actuelle le montre bien . On entends tout et son contraire . Diffuser ses pensées pour prendre position par rapport à une opinion . Ok ! Mais appelé à ne plus acheter les produits d’une marque est peut être différent !
Posté(e) : 12 décembre 20204 a Modérateur il y a une heure, phdv61 a dit : Après, justine, tu peux leur écrire ( je peux t'y aider en MP ), en leur disant "merci beaucoup pour votre réponse mais elle est très loin d'être satisfaisante. Si vous ne faites pas un effort, je me verrai dans l'obligation de publier mes demandes et de porter vos réponses à la connaissance de milliers d'internautes, qui en penseront ce qu'ils voudront et tireront les conclusions qui s'imposent sur la réalité des soins que vous portez à vos fidèles clients ... bla bla bla ". Ça c'est très bien, aucun dénigrement ni appel au boycotte, juste une publication des faits pour information.
Posté(e) : 12 décembre 20204 a Community Manager Il y a 6 heures, Ghislain36 a dit : Vraiment désolé pour toi que Peugeot te laisse comme ça dans la m*****. les attaquer sur les réseaux sociaux n’est pas la solution (cons comme ils peuvent le devenir, ils pourraient se retourner contre toi) mais partager ton cas et faire remonter le comportement de Peugeot aux autres utilisateurs ne te servira peut-être pas directement mais pourra aider de futurs sinistrés et faire davantage pression sur Peugeot. Finalement, tu vas faire comment avec la 208 ? Je vais la revendre dans l'état et surtout pas en racheter une Peugeot . C'est dommage, les plus pauvres perdent toujours !
Posté(e) : 2 janvier 20214 a Référent Mécanique https://www.largus.fr/actualite-automobile/citroen-ds-et-peugeot-220-000-modeles-12-puretech-rappeles-10504390.html
Posté(e) : 2 janvier 20214 a Mouai ....le coup de la courroie humide qui se désagrège c’est connu depuis longtemps et Ceux qui ont cassé le moteur après garantie pour cause de pompe a huile bouchée n’ont pas toujours gagné face a peugeot qui a fait la sourde oreille ( j’en parlait ici le 31/10 dernier ). Mais a partir du moment où ca risque aussi de boucher la pompe a vide donc pb de freins, là c’est une question de responsabilité alors maintenant ils organisent le rappel , c’est juste honteux et indigne....
Posté(e) : 3 janvier 20214 a Auteur Administrateur oui honteux ils vendent vraiment de la merde ... La voiture est vendue et elle ne rachètera plus jamais Peugeot de sa vie (vive la France)