Aller au contenu

Un nouveau de plus 😁


Yoann42

Messages recommandés

Bonjour Ă  tous !

Je m'appelle Yoann, 38 ans, j'habite Ă  BONSON dans la loire (42),ambulancier de profession et FAN absolu de Trol' Y60 😊 J'en possĂ©dais un il y a de ça quelques annĂ©es et depuis je regrette de l'avoir vendu 😕

Je vais peut-ĂȘtre faire l'acquisition d'un nouveau Trol' dans les jours Ă  venir, mais avant de sauter le pas, je voulais votre avis...

C'est un patrol GR Y60 de 1992, 177 000 km, entiÚrement refait (caisse + chùssis + intérieur + une grosse mise à niveau point de vue moteur et mécanique)... bref, il est apparemment comme neuf... Je ne l'ai vu qu'en photos et j'ai pris contact avec le vendeur, je ne pourrai le voir que ce samedi car il est en déplacement pour son travail (sachant que ce monsieur travail dans le milieu)

Mes questions sont :

- Pensez-vous que 13 000 € soit trop cher pour acquĂ©rir ce patrol ?

- Sachant que je vais m'en servir quotidiennement, pensez-vous que ce soit un bon choix que d'acheter ce Trol' ?

Ce sont peut-ĂȘtre des questions idiotes, mais pour moi c'est un sacrĂ© investissement et je ne veux surtout pas me faire avoir !

Merci d'avance pour vos rĂ©ponses et Ă  trĂšs bientĂŽt đŸ€˜đŸ˜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue !

Je trouve que le prix est plutĂŽt Ă©levĂ© mais s’il est vraiment nickel, faut voir ce qu’en pensent les autres. C’est un 3 ou 5 portes ?

Pour s’en servir tous les jours, ça dĂ©pend du budget carburant et selon les kms que tu fais et le type de route (ville, mixte, nationale). À mon avis, il n’ira pas dans des gros chemins TT :2 (26):

Qu’est-ce qu’il a fait cĂŽtĂ© moteur ? Il a le radiateur d’huile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bonjour et bienvenue sur le forum dédié aux Patrol's :2 (26):

Â Â ï»żï»ż

Lï»że rĂšglemï»żent des forums, c'est juste ici : Le rĂ©glement des forums !

 Pour t'aider Ă  te servir deï»żs forums, c'est là :  Nos tutoriels de fonctionnement du forum en vidĂ©o

Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent prÚs de chez toi :  carte des membres

Si tu le souhaites,ï»żÂ fais nous des photos de ton Troll et une belle petite prĂ©sentation de celui-ci, ici :  Galerie d'exposition des Trolls du site

Pour t'inscrire à la newsletter et recevoir les derniÚres infos PGR (sortie, événements, actualité du site....), c'est ici : inscription newsletter

Notre page Facebook c'est là : Page Facebook

Pour ĂȘtre Ă  nos couleurs, vĂȘtements, goodies ... La boutique, c'est là :  La boutique

Â Â ï»ż

Si tu souhaites que ton Troll n'ait plus aucun secret, le compte premium est fait pour toi ... AccÚde à la bible PGR en souscrivant ici : Compte Premium

1.png

Pour prendre soin de ton patrol, si tu as besoin de conseils ou de piÚces, n'hésites pas à contacter notre partenaire :  Euro4x4parts

Capture1.PNG.72f7c3835db899ac103ea12243686205.PNG

 

N'oublie pas la devise du site : En Patrol toujours tu t’en sorsÂ ï»ż

Bonne navigation sur les forums, patrollement Jeff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

si tu roule tout les jours avec , combien de km?

c est le genre de moteur qui faut bien faire chauffer,  ensuite faire un trajet assez conséquent...

les petit trajet ne sont pas le top pour le 60 

a 13 ke. je pense qu il est hors du prix ( aprĂšs c est pas moi qui paye ...:2 (15):)

je pense qu en prenant le temps, a moitiĂ© prix tu trouveras un 60 en bon Ă©tat( mĂȘme si ça se fait de +en+ rare)...

et puis la vie est pas si longue donc penser a ce faire plaisir ...:riritru::PereNoel:

j ai fais une belle rando dans ton coin il y a quelque année avec un club4x4 sur place, je me souviens plus du nom .

bonne recherche :vroumvroum:

A+:enaccord8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ModĂ©rateur

Bienvenue @Yoann42 et santé  :betm13:

C'est sûr qu'une rénovation complÚte faite dans les rÚgles de l'art coûte trÚs cher,

pour exemple, voici le mien que je ne lñcherai pas (si je le vendais) à moins de 15000€:

:2 (12): https://www.patrol-gr.net/forums/topic/45580-patrol-y60-de-1994-corrivolpi-démontagerestauration/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ModĂ©rateur

bienvenu a toi

alors bon ci il y a des photos de la restauration dépose chùssis, moteur caisse, restauration de la carrosserie suppression de la rouille avec soudure en bore a bord et traitement intégral, je ne le trouve pas ci cher que ca en état collector, mais bon ca fait beaucoup de ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci Ă  tous pour vos rĂ©ponses et votre accueil 😊👍

Alors d'aprĂšs les photos, il a fait un sacrĂ© travail dessus, du mĂȘme style que toi @Corrivolpi, Ă©norme boulot ! AprĂšs, est-ce que ça a Ă©tĂ© bien fait, je ne sais pas 😏 

 

Modifié par Yoann42
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.