Posté(e) : 1 avril 20223 a Bonjour à toue ça y est enfin je suis en retraite depuis hier 12h00 Alors ça s'arrose
Posté(e) : 1 avril 20223 a Administrateur Content pour toi Philippe garde la santé et profites en pendant 30 ans minimum
Posté(e) : 1 avril 20223 a De Philippe à Philippe : Tu vas faire des envieux, alors profite à plein de tous les moments qui passent !
Posté(e) : 2 avril 20223 a Référent Mécanique un des meilleurs moments dans la vie, profite bien 😃 Perso ça fera 20 ans dans qq mois et pour que tout se passe bien il faut se trouver une occupation dans le bénévolat par exemple
Posté(e) : 2 avril 20223 a Alors ça c'est une bonne nouvelle. Profite bien de ta nouvelle vie de rentier et à la tienne. C'est presque l'heure...
Posté(e) : 3 avril 20223 a Auteur Il y a 20 heures, Pierre Grosjean a dit : un des meilleurs moments dans la vie, profite bien 😃 Perso ça fera 20 ans dans qq mois et pour que tout se passe bien il faut se trouver une occupation dans le bénévolat par exemple je ne suis pas inquiet mes enfants ont tous deux des travaux à faire chez eux et ils ne m'ont pas oublié
Posté(e) : 9 avril 20223 a Super. Bienvenue au club . profites à fond . C’est super . Moi ça fait 7 ans objectif : plus de retraite que d’activité…..😂😂😂😂😂. Je m’accroche
Posté(e) : 9 avril 20223 a On peut pas échanger ?😜. J'en ai marre de voir l'âge de la retraite reculer plus je m'en approche , encore 11 ans 😪.
Posté(e) : 9 avril 20223 a Bonne retraite à toi et profites bien ! Les travaux pour les enfants c'est bien ,mais n'oublies pas de penser à toi !😉