Posté(e) : 31 décembre 20177 a Administrateur 2018 marque une nouvelle année qui démarre. Qu'elle soit remplie de bonheur pour vous et pour vos proches. Que vos rêves se réalisent de manière prospère, avec une santé et une réussite pleine cette année. L’équipe PGR !
Posté(e) : 1 janvier 20187 a Auteur Administrateur Pour fêter 2018, j'ai mis en place hier soir un espace vidéo comme sur l'ancien système : https://www.patrol-gr.net/videos/ Vous retrouverez toutes les vidéos de nos différentes sorties, bon visionnage à vous tous Vous aurez accès à cette espace dans le menu :
Posté(e) : 1 janvier 20187 a Bonne année et meilleurs vœux 2018 à vous et à vos proches. Que 2018 soit remplie de nouvelles aventures quatre-quatruèsques !
Posté(e) : 1 janvier 20187 a Meilleurs vœux à vous tous pour cette nouvelle année. Que du bonheur, de la joie, de la gaieté et une santé à toute épreuve.
Posté(e) : 1 janvier 20187 a Merci Jeff Tous mes meilleurs voeux également, aisin qu'à tous les membres de PGR ! BONNE ANNEE !!!
Posté(e) : 1 janvier 20187 a Bonjour a tous, quant a moi je vous souhaite tout ce qu'il y a de meilleur pour cette nouvelle année. (comme ça vous pouvez prendre ce qui vous interresse)
Posté(e) : 1 janvier 20187 a Au risque de paraitre original, je vous souhaite ... une bonne et heureuse année, une bonne santé, du gas-oil sous les soupapes et de la terre sous les crampons.
Posté(e) : 1 janvier 20187 a Une bonne année et surtout une bonne santé à vous toutes et tous amis Trolleurs et Trolleuses. Plein de boue et plein de bonnes choses
Posté(e) : 1 janvier 20187 a Salut Bonne et heureuse année à tous vivez à fond toutes vos passions ,et prenez soin de vos proches et vous ! phil
Posté(e) : 1 janvier 20187 a Merci chef, bonne année à tous et mon souhait est que l'on se retrouve tous le 1er janvier 2019.