Posté(e) : 25 avril 20187 a Il y a 15 heures, ouargla a dit : pour 2020, on va regler tout ça; plus que 3 jours ?? je vous dit pas l'angoisse pour que le troll présidentiel soit prêt pour le rasso !!!
Posté(e) : 25 avril 20187 a Auteur Il y a 1 heure, Jeff a dit : 8.1.1.2.1 Moteur : tu as une fuite d'huile ? Ben non. Le patrol est garé sur une allée en goudron et j'ai aucune tache. Tu crois que je peux aller chez le partenaire avec le CT, pour les deux premiers items?
Posté(e) : 25 avril 20187 a Administrateur il y a 13 minutes, ouargla a dit : Tu crois que je peux aller chez le partenaire avec le CT, pour les deux premiers items? Renseigne toi bien avant pour savoir quelle est la panne. Moi plus de barres stab pas de pb de liaison ou jeu mineur.
Posté(e) : 25 avril 20187 a ne fonce pas tête baissé pour les jeux mineur. fait voir ta machine avant surtout que c'est sans contre visite. J'ai eu le cas sur ma petite sportive où le contrôleur me dit "jeu mineur" sans le mesurer bien entendu et arrivé à la concession le chef d'atelier m'a répondu "Monsieur, changer de contrôleur car le jeu identifié et un jeu de fonctionnement normal sur ce véhicule" donc coût de la réparation 0€ et je suis allé chez le contrôleur en lui indiquant que c’était un jeu normal et il m'a changé le certificat (car j'avais une contre visite) puis je lui ai dit au revoir en lui indiquant qu'il ne verrait plus aucun de mes véhicules ...
Posté(e) : 25 avril 20187 a Auteur Ok les gars. De toute façon, mon mécano fera le tour de tout ça avant quoique ce soit. J'ai pris en photo vos réponses. Je les lui ferai lire. Merci .
Posté(e) : 25 avril 20187 a si tu veux ourgla on jettera un œil dessus au rasso pour identifier les jeux mais rien de grave dans tout ça
Posté(e) : 25 avril 20187 a Auteur Merci bcp. Les oter completement et proprement demandent bcp de temps ?
Posté(e) : 25 avril 20187 a il y a 52 minutes, Pierre Grosjean a dit : barres stabilisatrices ou anti-dévers stabilisatrices
Posté(e) : 25 avril 20187 a Il y a 3 heures, ouargla a dit : Merci bcp. Les ôter complétement et proprement demandent bcp de temps ? pour identifier les jeux pas besoin d’ôter quoi que ce soit, juste lever les roues avant et faire un contrôle visuel, donc 5 min !
Posté(e) : 25 avril 20187 a Il y a 3 heures, ouargla a dit : Merci bcp. Les ôter complètement et proprement demandent bcp de temps ? Une 1/2 heure / 3/4 heure en prenant le temps de se siffler une petite bière entre l'AV et l'AR
Posté(e) : 25 avril 20187 a Salut, J'avais bien cru sentir que tu t’inquiétais plus qu'il ne fallait, si les jeux étaient trop important tu sentirais ton troll faire la barque sur la route, donc si tu n'as pas senti de comportement bizarre, pas de soucis. Comme l'a dit Seb33 le Rasso est proche et je pense qu'il y aura suffisamment de connaisseurs pour regarder et te conseiller.
Posté(e) : 25 avril 20187 a Modérateur Il y a 11 heures, ouargla a dit : Hello hello Fafa ! Ça avance les réparations ? en attente de pièces ...
Posté(e) : 25 avril 20187 a Pour ta barre stab c'est souvent les silent-blocs qui fatiguent, j'ai changé les miens en juillet dernier. Et j'explique pourquoi je garde les barres stab sur le 61 (sur le Baroud je l'ai virée). Après si tu vires ou répares c'est toi qui vois en fonction de ton utilisation.
Posté(e) : 25 avril 20187 a Pour le jeu mineur au demi train avant c'est peut être qu'un roulement de roue à resserrer. Mais comme Fafa j'adore la rotule inférieure
Posté(e) : 26 avril 20187 a Modérateur Ouargla si tu veux j'y jetterai un gnyeux en même temps que j’installerai ta pression d'huile
Posté(e) : 26 avril 20187 a Auteur Le 26/04/2018 à 07:42, Fafalastuce a dit : Ouargla si tu veux j'y jetterai un gnyeux en même temps que j’installerai ta pression d'huile Oui merci . Pour bisca, je lirai ton sujet .
Posté(e) : 16 août 20186 a Une idée pour embellir d'avantage le troll présidentiel : avec les autocollants que tu as fait faire, il ressemblera encore plus à un Super Safari, reste plus qu'à trouver les rétros chromés http://www.ramingo4x4.it/epages/103626.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/103626/Products/oem_deflector.y61
Posté(e) : 17 août 20186 a Référent Mécanique Dommage que ce spoiler augmente la hauteur du troll ..... je n'ai que qq mm de garde pour me garer dans mon parking en sous-sol