Posté(e) : 10 janvier 20169 a Modérateur salut a tous, j'ai fais une sortie avec mon ID ce weekend a Paris et fait quelques photos a partager avec vous la 404 de mes amis et mon ID en arrière plan voili voilou
Posté(e) : 10 janvier 20169 a magnifique les autos mais bientot certainement interdites a paris grace a madame hidalgo.adishatz.
Posté(e) : 10 janvier 20169 a Auteur Modérateur Le top chanceux tu as vu la petite dernière? Mercedes SLS 6.3 - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - magnifique les autos mais bientot certainement interdites a paris grace a madame hidalgo.adishatz. tu as raison, mais on est dimanche
Posté(e) : 10 janvier 20169 a Auteur Modérateur en prenant un café sur les champs Élysée, on a entendu un espèce de vrombissement.... une Lamborghini Aventador:2 (24): impressionnant entre les murs de Paris et je suis sur que le gars n'appuyait pas fort pas de photo trop tard il est passé
Posté(e) : 10 janvier 20169 a De bien belles Autos Ton ID à l'air magnifique,t'as pas quelques photos supplémentaires à montrer? Merci Fafa pour le partage. Modifié 10 janvier 20169 a par laurent44
Posté(e) : 10 janvier 20169 a Référent Mécanique tu prévenais et j'allais te voir ..... ou tu venais à la maison
Posté(e) : 11 janvier 20169 a Modérateur Superbes autos, merci. Et à défaut de connaître la traversée de Paris en janvier, je la connais en Jambier.
Posté(e) : 11 janvier 20169 a Superbe Fafa, quel plaisir pour les yeux ! Merci pour ce magnifique reportage:2 (26):
Posté(e) : 11 janvier 20169 a Auteur Modérateur tu prévenais et j'allais te voir ..... ou tu venais à la maison mince oui sa aurait été avec plaisir
Posté(e) : 11 janvier 20169 a De bien belles Autos Ton ID à l'air magnifique,t'as pas quelques photos supplémentaires à montrer? Merci Fafa pour le partage. :150je:Je suis ok avec cette proposition...
Posté(e) : 11 janvier 20169 a Auteur Modérateur De bien belles Autos Ton ID à l'air magnifique,t'as pas quelques photos supplémentaires à montrer? Merci Fafa pour le partage. malheureusement non pas de photo de ma grand mère a vous proposer:2 (22):
Posté(e) : 11 janvier 20169 a Auteur Modérateur regardez bien on voie mon ID 4 fois il n'y en qu'une blanc carrare => Traversée de Paris - 10 janvier 2016
Posté(e) : 11 janvier 20169 a Très belles voitures ! Et beaucoup d'histoires derrières certaines .. Phil:2 (19):