Fox Posté(e) : 8 juillet 2019 Partager ce message Posté(e) : 8 juillet 2019 Bonjours à toutes et à tous dessolé pour le retard de l'annif d'hier mais chez moi c’est la cata dans la nuit de samedi à dimanche vers 1h00 du matin un orage de grêle s'est abattu sur ma maison, mon hangar et mes dépendances ... causant de lourds dégâts sur mes toitures ... puis infiltration d'eau .. plafonds laine de verre tout est haché et bon à refaire je vous mets une photo des grêlons ramassés plus de 5h00 après ce qui vous laissera voir ce qui a pu tomber ma femme accuse très mal le coup Pour l'instant j'attends le passage de l'expert avec son lot de bonnes et mauvaises nouvelles 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
exNISSAN Posté(e) : 8 juillet 2019 Partager ce message Posté(e) : 8 juillet 2019 Salut , désolé de ce qui t’arrive .. Bon courage pour la suite , s’armer de patience face a l’adversité.. phil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 8 juillet 2019 Partager ce message Posté(e) : 8 juillet 2019 De tout cœur avec toi, lâche-rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marcel37 Posté(e) : 8 juillet 2019 Partager ce message Posté(e) : 8 juillet 2019 Salut, Bon courage à toi et ta femme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 8 juillet 2019 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 8 juillet 2019 Courage à vous ça ne doit pas être facile .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 8 juillet 2019 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 8 juillet 2019 bon courage pour cette epreuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Psytraplegique Posté(e) : 8 juillet 2019 Partager ce message Posté(e) : 8 juillet 2019 Courage à toi Fox. La fois où la foudre était tomber sur ma maison, j'ai été bien rembourser mais j'ai verser des litres de sueurs entre les factures a retrouver pour le système de chauffage, les passages en garanties, les experts et entreprises mandatés... Ce fut long et laborieux mais j'ai pas trop perdu. 80€ et un magnétoscope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 8 juillet 2019 Partager ce message Posté(e) : 8 juillet 2019 Merde ! Alors ça, c'est une triste nouvelle ! J'espère que tu pourras très vite faire réparer la casse et que les assurances seront rapides. Bon courage à vous et si tu as besoin d'aide, on est là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 8 juillet 2019 Partager ce message Posté(e) : 8 juillet 2019 Et merde. Pas de blessés ! Retenons cette nouvelle. Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPenin Posté(e) : 8 juillet 2019 Partager ce message Posté(e) : 8 juillet 2019 courage à toute la famille souhaitons que les assurances soient rapides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 8 juillet 2019 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 8 juillet 2019 Ce ne sont que des dégâts matériels, pas de blessés, c'est le plus important, courage à vous Philippe, de tout coeur avec vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
voyageur 27 Posté(e) : 8 juillet 2019 Partager ce message Posté(e) : 8 juillet 2019 Bon courage dans cette épreuve et surtout que les assurances soient rapides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 8 juillet 2019 Partager ce message Posté(e) : 8 juillet 2019 Désolé pour toi de cette triste nouvelle . L'essentiel reste quand que vous n'avez pas eu de mal . Courage à toi et à ta femme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JamonBzH Posté(e) : 8 juillet 2019 Partager ce message Posté(e) : 8 juillet 2019 Outch....Courage à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 8 juillet 2019 Partager ce message Posté(e) : 8 juillet 2019 Un sale coup mon pauvre Fox,j'espère pour toi que les assurances ne vont se défiler... Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 9 juillet 2019 Partager ce message Posté(e) : 9 juillet 2019 Courage à toute la famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Grampa'trol Posté(e) : 9 juillet 2019 Partager ce message Posté(e) : 9 juillet 2019 Courage à vous !!! Heureusement que vous n étiez pas dehors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 11 juillet 2019 Partager ce message Posté(e) : 11 juillet 2019 c'est tjr un pb après avec les assurances et les réparations à faire ! courage à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 11 juillet 2019 Partager ce message Posté(e) : 11 juillet 2019 Tu as des nouvelles à nous donner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 12 juillet 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 juillet 2019 Toujours en stand by la Macif hier m'a missionné un nouvel expert car le premier ne pouvait pas se déplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 12 juillet 2019 Partager ce message Posté(e) : 12 juillet 2019 Et il vient quand ? Je suis à la Macif moi aussi... Ça craint ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 13 juillet 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 juillet 2019 Il y a 18 heures, piersophie71 a dit : Et il vient quand ? Je suis à la Macif moi aussi... Ça craint ! il devait me contacter... Nada et quand j'essaye d'appeler ça dit toutes nos lignes sont occupées .... bla bla bla .... délais d'attente supérieur à 10 minutes et puis ça raccroche avec la belle phrase...veuillez rappeler ultérieurement ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 13 juillet 2019 Partager ce message Posté(e) : 13 juillet 2019 Tu n'as pas une agence à aller voir près de chez toi ? Sinon, il y a celle de Chalon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 13 juillet 2019 Partager ce message Posté(e) : 13 juillet 2019 Triste nouvelle Philippe ... Je te souhaite à toi et tes proches bon courage pour la suite en espérant que vous sortiez rapidement de cette situation . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 14 juillet 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 juillet 2019 Il y a 19 heures, piersophie71 a dit : Tu n'as pas une agence à aller voir près de chez toi ? Sinon, il y a celle de Chalon. si a Gueugnon mais la Macif c'est une chose les experts ça en est une autre meme un devis pour les travaux j'ai contacté 4 couvreurs et pas un ne s'est déplacé.... débordé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés